Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Question sur les editions des SK

Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +6/-0
Bonjour à la communauté.

Je dispose déjà des SK1 et 2 et j'ai la possibilité de monter un échange pour récupérer les SK3 et 4, avec cette précision que le SK3 est l'édition 2011 et le SK4 l'édition 2019. Je me demandais si ces éditions (au moins le SK3) étaient différentes des dernières éditions sorties (2020) ou si le contenu et les scénarios étaient les mêmes. En général, sur le site de MMP, ils précisent quand un édition contient des différences avec la précédente et là je n'ai rien vu pour ces deux produits.

Puis-je y aller les yeux fermés ? Le SK3 m'intéresse particulièrement pour m'initier aux véhicules mais je ne voudrai pas acquérir un supplément qui n'est plus d'actualité.

Merci d'avance.
« Modifié: 11 Novembre 2021, 01:10 par benj »
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
C'est tout bon !
Je pense que les règles sont juste mises à jour des erratas ; et encore, c'est même pas sûr !
si vis pacem para bellum


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
A ma connaissance, rien a été changé d'une impression à l'autre. A part peut être quelques errata?

Je sais que l'illustration de la boîte du sk4 va changer lors d'une prochaine impression mais rien n'a changé à l'intérieur.


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +6/-0
Super. Merci pour ces précisions, la transaction est en cours.

J'ai vu pour l'illustration du SK4; très belle la nouvelle mais tant pis, je ferai avec l'ancienne. :)

Merci encore.
« Modifié: 11 Novembre 2021, 01:11 par benj »
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +6/-0
Et cela vient d'arriver chez moi !



J'avais déjà les ASL SK 1 et 2, mais pas les 3 et 4. Qui plus est, à l'intérieur, il y a aussi les Expansions pack 1 & 2. Rien qu'avec cela, je devrai avoir de quoi jouer quelques temps. :-)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.