Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XIII - 2022

Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 546
    • +2/-0
Je suis bien tenté. Mais j'ai plus voté par rapport à la période que la durée. Quelle idée de faire naître des gamins en plein Tiger Meet aussi ! Et professionnellement, c'est toujours une période compliquée de toute façon. Je vais quand même essayer.
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
Salut, J'ai voté pour le format long . Je serai dispo l'an prochain, retraite oblige !
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut, J'ai voté pour le format long . Je serai dispo l'an prochain, retraite oblige !

Idem, prenons rendez-vous dès maintenant pour un joyeux scénar l'année prochaine :)

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Idem, prenons rendez-vous dès maintenant pour un joyeux scénar l'année prochaine :)

X

tu veux faire un gros scénario ou une CG ?
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Si l'on parle CG, pourquoi ne pas tenter celle qui réunit Red Barricades et Red Factories ?
Il faut que je regarde si les dates du Tiger Meet tomberaient pendant les vacances de Toussaint.


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Si l'on parle CG, pourquoi ne pas tenter celle qui réunit Red Barricades et Red Factories ?
Il faut que je regarde si les dates du Tiger Meet tomberaient pendant les vacances de Toussaint.

Oh ben là, je suis même prêt à prendre des RTT pour boucler une semaine entière !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Il faut que je regarde si les dates du Tiger Meet tomberaient pendant les vacances de Toussaint.

La réponse est OUI. Les vacances de la Toussaint 2022 c'est du 22/10 au 05/11.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
j'aurai aussi une plage anglaise, je pense sword ou gold de chez CH à jouer ; d'ici là, j'espère mettre la main dessus  8-O

Par contre, je ressens un certain enthousiasme dans toutes vos réactions, mais je le redis, le TM reste capé à 25 participants, capacité de la salle et intendance.
Je lancerai le fil pour les réservations vers avril/mai, après le HH (weekend de Pâques) lors duquel vous pouvez également envisager un gros truc  8)
si vis pacem para bellum


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
j'aurai aussi une plage anglaise, je pense sword ou gold de chez CH à jouer ; d'ici là, j'espère mettre la main dessus  8-O
Sauf imprévu, j'y serai... et j'aurai retrouvé mes pochettes de Gold, Juno et Sword.
J'ai aussi l'épsiode autour de Port-en-Bessin si tu veux...
Ou alors, la totale : Omaha Beach Est + ouest pour ceux qui n'ont pas compris l'usage des LC...
 :-$
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
si je ne prends pas les 3 (et je ne prendrais pas les trois !) lequel conseilles tu ?
si vis pacem para bellum


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
lors duquel vous pouvez également envisager un gros truc  8)

Mince, pas pour moi le gros truc, je fais le marmiton, je jouerai des petits trucs.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
tu veux faire un gros scénario ou une CG ?

Gros scénar, car pour un CG, même en jouant vite, il faut 1 jour par scénario au minimum, sans compter la ReFit Phase.

Du coup, je préfère jouer plusieurs gros scénars éventuellement plutôt qu'un CG. En revanche, on pourrait commencer un CG en amont, faire le premier jour à Ver et continuer le CG plus tard (allô les retraités?...  ;) ).

Y'a plein d'options une fois qu'on a le temps!...

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Merci Philippe pour l'info. Je suis un mauvais enseignant : je ne connais pas les dates de vacances 8-O
C'est donc envisageable mais c'est vraiment la campagne Red Barricades + Red Factories qui m'intéresse. Elle a d'ailleurs été jouée une fois mais pas complètement (vu sur Gamesquad).


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Merci Philippe pour l'info. Je suis un mauvais enseignant : je ne connais pas les dates de vacances 8-O
C'est donc envisageable mais c'est vraiment la campagne Red Barricades + Red Factories qui m'intéresse. Elle a d'ailleurs été jouée une fois mais pas complètement (vu sur Gamesquad).

combien de joueurs pour jouer confortablement ?
si vis pacem para bellum


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Perso je suis preneur : c'est certes un sacré investissement en temps et un challenge difficile à tenir, mais en jouant sans trainer avec un plan en tête, c'est jouable. Et tant pis si on ne finit pas.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté