En conclusion
Cette campagne est probablement une des plus belle (avec KGS merci l'équipe du FT ) que j'ai joué, par son coté accessible sans être simpliste avec de nombreuses opportunités de contre-attaque.
Je pense que la victoire m'échappe faute à 2 erreurs qui m'ont couté cher et un léger manque de chance sur mes 2 attack chits, ayant toujours bougé en 2° ce qui aurait pu changer la donne au date 8 avec une poussée de mes troupes pour la reprise de la ferme de Soiry.
Les 2 erreurs furent de tenter de garder à tout pris la colline au dessus de Soiry, date 3 de mémoire, mes Algériens se sont retrouvés coincés et j'ai perdu l'équivalent d'une compagnie.
Au date 7 tenter de garder la colline à l'Est que j'avais pas mal fortifiée avec wire et foxhole, Lionel a envoyé un fort contingent car il a été bousculé par un bombardement et mon OBA l'empêchait de continuer sur le vallon en contre bas avec comme conséquence la perte de 6 ou 7 squads 458 légion et des leaders qui m'ont cruellement fait défaut pour le dernier date.
Néanmoins sur le final j'avais toute mes chances de prendre 5 ou 6 VP en en perdant un minimum, donc la CG est parfaitement équilibrée à mon avis.
La CG fut acharnée, j'ai tenté en permanence de contre attaquer localement pour l'empêcher de coordonner ses attaques.
Merci Lionel ce fut vraiment sympa et jouer contre un joueur de ce niveau sans être trop à la ramasse, mon ego s'en retrouve flatté