Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XIII - 28/10/2022 soir au 01/11/2022 midi

Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 327
    • +2/-0
Bon, je sais, ce n'est pas original, mais j'insiste :

un grand MERCI à Christine et ses assistantes Léa et Tamara pour tout le travail qu'elles ont fait pendant que l'on s'amusait.
Laurent CLOSIER


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Un grand merci pour une organisation exceptionnelle. Première participation et les conditions de jeu, de repas sont vraiment au top.
En marge, un grand merci Laurent pour tout ce que tu as fait pour que nous puissions jouer "The Last Bid" et "Men of Steel" ( mise en place sur VASL, pions placés à l'avance, et j'oublie bien d'autres choses ...) et à Luba pour une carte que nous ne sommes pas prêts d'oublier !


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 356
    • +2/-0
C’était mon deuxième TM et je suis très heureux d’être revenu à cette magnifique Convention.
Un énorme merci bien entendu à la famille Tinture-Lavignotte pour leur merveilleux accueil et pour la préparation d’une des meilleures conventions de wargames  en France et j’en fais pas mal. Leur disponibilité, l’élaboration des savoureux repas et l’organisation sans failles nous permet de nous sentir (presque) chez nous et en compagnie de nombreux amis ASListes. Merci aussi à Tamara pour son aide !
JE remercie aussi mes partenaires de jeu : Le Bon docteur NAUD aka « Tiens Moi je ne l’aurais pas joué comme cela »  (merci aussi à lui la préparation de là pré-rentrée!) 😂, Korbb qui m’a permis de découvrir les supers héros increvables finlandais et leur leader prof de sport, et l’ami 88LL qui m’a fait découvrir le Bocage normand et ses murs verts
Merci aussi aux frères siamois mais non jumelés, Barns et Hill621, pour les bonnes poilades ainsi que tous les autres participants
Mention spéciale aussi à JP et Julien pour leur prêt de matos 👏

J’ai hâte de revenir l’année prochaine et de vous retrouver tous les aminches





Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Voilà, après totaux et division le montant total est de 186€11 par personne tout compris ; je sais, il y en a qui boivent plus,

Ah ! Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué ! Quel exemple pour la jeunesse !


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
et bien encore un Meet, merci Laurent Christine Léa et Tamara pour la logistique, c'était génial ===

https://www.youtube.com/watch?v=PTVoFRtI-hk

playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
La photo souvenir sous le soleil normand de la Toussaint...

si vis pacem para bellum


Hors ligne padouc

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +1/-0
N’étant pas un grand orateur je tiens à dire un grand merci à Laurent et à sa famille pour une organisation impeccable de ce TM.

JC


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
N’étant pas un grand orateur je tiens à dire un grand merci à Laurent et à sa famille pour une organisation impeccable de ce TM.

JC

Et un grand merci à toi de la part de la famille pour la petite boîte blanche pleine de choses magiques pour la langue et de la part de tous les amateurs pour le stock de bière fourni à la communauté ;-) Les produits régionaux, il n'y a que ça de vrai !
si vis pacem para bellum


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 953
    • +11/-0
Danke shöne..... juste pour me faire remarquer  :-$

2023....j'y serai encore volontiers
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Bonsoir à tous,
Je me joints aux nombreux messages pour remercier Christine, laurent et Léa pour leur merveilleux accueil.
Encore une fois, vous nous avez gâté avec une organisation hors pair.
Cote jeux, avec mes gentils partenaires philHip, Basile et jeep, nous avons parcouru les rues de manille de long en large.
Les japonais sont coriaces et les américains sont très très puissants.
Et une belle occasion de mettre un visage sur un pseudo

Alban
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
oui, merci encore à la famille Tinture !
"C'est vraiment trop zinjuste !"


En ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Voilà, [...] par personne tout compris ; je sais, il y en a qui boivent plus, d'autres qui mangent plus, certains avec une nuit de moins, x repas de moins,... mais pas envie de faire des comptes d’apothicaire !
[...]
Je plaide coupable : j'ai consommé de manière absolument excessive ces sucreries Harri(pas)bo !
Ma balance s'en souvient encore...
Merci à toute la famille Tinture pour son accueil, son organisation sans faille, son temps et le Temps : on n'a même pas eu froid le soir sous les étoiles.
Merci à tous mes partenaires de jeu : une fois de plus, on aura exploré des situations asliennes improbables (Rhhha, ce Berserk US qui annule l'unique FireLane de la Défense Japanaise ! Il n'est même pas allé en enfer)
A bientôt
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 385
    • +10/-0
Il y avait vachement de monde en fait! J'ai d'autant plus de regrets d'avoir manqué ça...

(Quoi que, comme Phil_HIP le fait de passer un weekend prolongé à proximité de M. Haribo n'aurait peut-être pas été idéal)


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Bonsoir à tous, manquent encore trois règlements pour solder les comptes ; merci à vous...
si vis pacem para bellum


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Pour l'an prochain, avec Christine, nous proposons comme dates : 1er novembre au soir jusque 5 novembre au matin après petit déj (pas de repas prévu à midi car trop d'absents, sauf le crew "salle propre"...). Par contre ce sera limité à 24 joueurs.
Je lancerai la liste d'inscription au printemps.
si vis pacem para bellum