Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XIII - 28/10/2022 soir au 01/11/2022 midi

Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club


Hors ligne padouc

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +1/-0

Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 835
    • +20/-0
Au fait, quelqu'un a-t-il ouvert un fil de discussion pour préparer les scénarios (monstres) que l'on pourrait tester / évaluer / explorer durant ces 4 jours ASL non-stop ?
- En 2017, j'ai commencé petit avec Blazing Chariot (et seulement 3 cartes) !
- En 2018, j'ai joué Omaha West, le débarquement : 18 tours en 36 h
- En 2019, j'ai pompé l'eau de ma cave (1/2j sur place seulement !) et ce n'était pas Kakazu Ridge.
- En 2020, j'ai acheté une maison en Touraine (Faut faire des choix dans la vie !), avec Fortified Location en Attic pour mes futures parties
- En 2021, le COVID était encore là et mon ASL toujours sous carton.
- En 2022, je suis re-prêt à avaler un gros truc : genre "The Last Bid" en version intégrale.

Testé l'ouverture lors des journées à Saumur (1 tour !) : ça vaut le coup si le défenseur prépare son set-up et si l'attaquant révise les Clearance de Minefield, les découvertes des Tunnels et les contre-attaques de Sewer. L'OBA n'est pas une option et les 2 camps ont du pain sur la planche...

Un volontaire en format 1 contre 1 ? (car je sais que d'autres préparent l'intégrale RO5+RB5)
(L'avantage de la solution est que si on termine trop vite, on peut reprendre le truc qui n'a pas fonctionné sur un des scénarios connexes : RB 8 - 10 - 12 -13 etc..., l'investissement dans la préparation n'est pas perdu)

Et d'ici novembre, on aurait le temps de se caler un ou deux scénarios de révision (RB 3, RB 7ou RB 11 sont les bons candidats)
« Modifié: 28 Juin 2022, 10:02 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Arrhes envoyées ce jour.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Il y a aussi sword and fire  :-)
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne jphil

  • 9-1
  • *
    • Messages: 242
    • +2/-0
Bonsoir, c'est la mort dans l'âme que  je dois renoncer à venir au Tiger Meet, j'ai attendu mais je ne sais toujours ce que je ferai à cette époque. Vivement la retraite au moins je pourrai peut-être faire ce que je veux... :-@


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Bonsoir, c'est la mort dans l'âme que  je dois renoncer à venir au Tiger Meet, j'ai attendu mais je ne sais toujours ce que je ferai à cette époque. Vivement la retraite au moins je pourrai peut-être faire ce que je veux... :-@

Merci à toi de prévenir à l'avance !
Du coup, Ungern passe dans les potentiels participants...
si vis pacem para bellum


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 744
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Bientôt il faudra acheter sa place en viager !
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est

Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 835
    • +20/-0
Il y a aussi sword and fire  :-)

C'est un appel du pied pour un weekend de découverte ?

Au fait, quelqu'un a-t-il ouvert un fil de discussion pour préparer les scénarios (monstres) que l'on pourrait tester / évaluer / explorer durant ces 4 jours ASL non-stop ?
[...]
- En 2022, je suis re-prêt à avaler un gros truc : genre "The Last Bid" en version intégrale.
[...]
Un volontaire en format 1 contre 1 ? (car je sais que d'autres préparent l'intégrale RO5+RB5)
« Modifié: 01 Juillet 2022, 11:58 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 962
    • +11/-0
Merci à toi de prévenir à l'avance !
Du coup, Ungern passe dans les potentiels participants...

en attendant qu'il se connecte et envois ses arrhes, je confirme la venue de Ungern.
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 744
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
La mafia Saumurienne  8)
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 391
    • +10/-0
Virement Paypal fait (Lolo confirmera), j'avais quasiment oublié que je m'étais préinscrit (et prems en plus).



Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
Tant que je suis encore en liste d’attente, tu peux me desinscrire Lolo stp? Je ne serai vraisemblablement pas dispo le we entier.
Si je peux, j’essayerai de venir le samedi ou le dimanche en voisin, il y aura bien une âme charitable et désœuvrée pour croiser le pion avec moi…
Bonne préparation de ce chouette événement!
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo