Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

designation pions

Hors ligne angus

  • 8-0
  • *
    • Messages: 66
    • +3/-0
bon ,

dite moi comment on remet la designation des pions genre squad  a , b , etc..  je l ai virer je ne sais comment et peut pas les remettre . et j ai chercher.

 
merci a vous
meme Sun Tzu s incline devants les Dés.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
clic droit sur le pion et choisi 'label' ou CTRL+L. Tu peux mettre le nom que tu veux.
Pour les leaders tu peux utiliser 'name' aussi.
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne angus

  • 8-0
  • *
    • Messages: 66
    • +3/-0
merci
mais non c est pas sa.

le label je l ait trouvez de suite.


c est les désignation auto des pions que je cherche. je pose un 1er pion , squad a par exemple et ainsi de suite.
meme Sun Tzu s incline devants les Dés.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
merci
mais non c est pas sa.

le label je l ait trouvez de suite.


c est les désignation auto des pions que je cherche. je pose un 1er pion , squad a par exemple et ainsi de suite.

Si ca existe je suis interessé aussi :)
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 394
    • +10/-0
Je ne pense pas que ça existe, mais surtout je me demande à quoi ce serait réellement utile?

Avec les pions virtuels de VASL, on peut donner une identité uniquement aux pions qui en ont besoin.

Ceci étant dit, il y a de rares situations où le joueur est censé désigner des squads, de manière secrète, comme ayant des capacités spéciales (je pense aux Dare-Death des Chinois). On peut le faire avec un label, mais à ma connaissance il n'est pas possible de mettre un label secret à un pion; donc la seule solution me semble être de mettre un label identifiant (a,b,c..) à chaque squad et de noter par ailleurs la liste des squads "spéciaux" (typiquement, "delayed message", un message qui reste secret et qu'on peut révéler; comme on peut le faire pour signaler les HIP et les Bore Sight)


Hors ligne angus

  • 8-0
  • *
    • Messages: 66
    • +3/-0
raa me suis mal fait comprendre , c est tout simple c est ceci

image de squad juste ce qu il ya marquer dessus squad a, b etc..

meme Sun Tzu s incline devants les Dés.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Ce n'est en effet pas possible.  Les labels remplissent ce besoin.  Pour les acquisitions par exmeple c'est la méthode qu'on utilise.  Ça et le « lien » entre deux pions qui produit une ligne rouge entre les pions.

Benj
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »