Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Modération

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Bonjour à tous,

dans un souci de transparence, je vous préviens par ce message du bannissement (pour le moment) temporaire d'un utilisateur du forum en raison de dérapages. 

Malgré nos avertissements, il a continué sa provocation, d'où un bannissement de 30 jours du forum.  Je ne donnerai pas ici le nom de cet utilisateur pour des raisons que vous comprendrez.  Il va de soi que c'est le genre de choses qui me gonflent abondamment car j'avais prévu aujourd'hui de faire des choses plus intéressantes que de gérer ce genre de c*nneries.

Je rappelle que les sujets politiques n'ont en théorie pas leur place sur ce forum.  Ils sont tolérés tant que le ton reste courtois et correct.  Merci donc à tous de garder en tête que notre communauté est trop petite et vieillissante pour se fâcher sur des sujets comme la politique.  Cela a pu être le cas dans le passé et la liste de joueurs « perdus » car partis fâchés est malheureusement trop longue.
Merci pour votre attention et bienveillance !
Benj
« Modifié: 08 Février 2022, 14:46 par benj »
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Averti comme on dit dans l'armée, merci pour le boulot.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 329
    • +2/-0
Oui, c'est vrai poil ! Benji a des pions à dessiner pour le prochain LFT  :-D.
Laurent CLOSIER


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 329
    • +2/-0
poil poil poil...
Tiens, il y a un correcteur orthographique automatique sur ce forum  :-D :-D
Laurent CLOSIER


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Depuis toujours.  :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 329
    • +2/-0
Je n'avais jamais remarqué, j'étais poli avant  ;-).
Laurent CLOSIER


Hors ligne cynemo75

  • 10-0
  • *
    • Messages: 355
    • +4/-0
Merci Benj pour ce boulot. C’est triste, mais c’est nécessaire pour rester en société ! Comme tu le dis, nous sommes sensés avoir assez de vécu pour éviter la radicalité ! Gardons la pour nos parties et pour conserver notre esprit gaulois !


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Le souci c'est que les écrits restent et n'ont absolument pas la même portée que des paroles une binouze à la main, et des dés dans l'autre.

Du coup, tu es bien obligé de faire la Police Benj...

Avec l'expérience, j'arrive (à peu près) à me modérer la tronche tout seul, mais bon, il a fallu des années de retraite dans un monastère Jésuite, un stage avec le cousin du Dalaï Lama et plusieurs doigts dans le ionf sauce piment oiseau pour réussir à garder mon calme... :)

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Le souci c'est que les écrits restent et n'ont absolument pas la même portée que des paroles une binouze à la main, et des dés dans l'autre.

Du coup, tu es bien obligé de faire la Police Benj...

Avec l'expérience, j'arrive (à peu près) à me modérer la tronche tout seul, mais bon, il a fallu des années de retraite dans un monastère Jésuite, un stage avec le cousin du Dalaï Lama et plusieurs doigts dans le ionf sauce piment oiseau pour réussir à garder mon calme... :)

Amicalement,

X

T'inquiète, à Ver, on percera quelques fûts ; tu pourras garder tes doigts pour picorer ;-)
si vis pacem para bellum