Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL SK EXPANSION

Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 746
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Bonjour, petite question, même si je crains d'avoir la réponse:
Je suis intéressé par l'ASL SK EXPANSION KIT N°2, mais, sur HEXASIM, ils parlent d'une version ziplock  :-( dois-je comprendre qu'il ne s'agit pas d'une boiboite mais d'un "vulgaire" téléchargement ? ( je préfère les boiboites...)
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Galathorn

  • 8-0
  • *
    • Messages: 84
    • +0/-0
Bonjour,

Sauf erreur, Ziplock, c'est sous pochette plastique.


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 746
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Oui, tu me dira, télécharger tes pions et tes cartes, c'est un peu débile comme concept...je ne l'avais pas vu sous cet angle
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 746
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Et en plus, c'est expliqué sur internet...
Merci pour ta réponse Galathorn
fin du post, affaire classée !
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 391
    • +10/-0
Ceci dit, ça reste sans boiboite. Mais tout le monde n'est pas d'accord sur l'intérêt des boîtes, certains les balancent, d'autres les utilisent pour le stockage.

En ce qui me concerne j'ai assez de boîtes provenant des modules officiels pour stocker plein de trucs (une fois que les pions sont dans leurs Raaco ils ne prennent plus de place dans les boîtes), mais tant que les deux côtés de l'Atlantique ne se seront pas mis d'accord sur un p... de format de papier, les jolis modules LFT en A4 (mais sans boîtes, ou alors avec des boîtes toutes fines qui ne supportent pas l'empilement de ma collection) ne rentreront pas dans les jolies boîtes (bien solides, mais en Letter) de MMP.


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 556
    • +6/-0
Possédant le dit pack, je confirme qu'il s'agit d'un produit sous "simple" blister plastique.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 746
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Le blister me suffit, j'ai également pas mal de boiboites vides qui se feront un plaisir de recevoir ces nouveaux occupants.
Je devrais recevoir ce kit et "for King and country" d'ici quelques jours.
Trop hâte ! (un vrai gamin...)
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?