Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Overlay Bundle


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Je vais attendre que secondchancegames le vende, pour comparer les prix...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Galathorn

  • 8-0
  • *
    • Messages: 84
    • +0/-0
Bonjour,

Il me manque les overlays 7, OB1, St4 et X30. D'où proviennent-ils ?

Merci


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0

Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 391
    • +10/-0
Je déteste placer des overlays pour des parties sur table, mais je vais sans doute me prendre le pack, c'est grave docteur?


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Je déteste placer des overlays pour des parties sur table, mais je vais sans doute me prendre le pack, c'est grave docteur?

On dira que c'est pour faciliter le rangement...
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
La première chose que je ferai, avec le pack, sera de scanner les pages.

Pour l'utilisation des overlays, s'il y en a plus que deux ou trois, je ne joue pas le scénario : le concepteur a suffisamment de choix de cartes pour ne pas avoir besoin de recourir trop lourdement à des modifications.
Bien sûr, avec VASL -  mon principal mode de jeu - je m'en fiche, car la pose est facile.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton



Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +4/-0
Bon, ben, bonne découpe ...  ;-)
J'ai découpé les overlays des boîtes de base puis de certaines rééditions, et ben çà prend un peu de temps ... ;-)


Hors ligne jphil

  • 9-1
  • *
    • Messages: 242
    • +2/-0
Bonjour, les overlays OG1, St4 et X30 proviennent du pack 11 let's go 29. On trouve également dans ce pack les cartes 71 et 72.


Hors ligne Galathorn

  • 8-0
  • *
    • Messages: 84
    • +0/-0
Merci Jphil.
Le dernier (le 7) à été publié dans un Winter Offensive. Y aurait-il moyen que quelqu'un me transmette le Scan des 4 overlays?
Je recherche, par ailleurs, les cartes 4a/b et 7a/b. Si quelqu'un les a en double (peut-être suite à l'achat des map bundle), je suis preneur.
Avec ces 2 là, je pourrai jouer tous les scenarii du prochain pack du Franc Tireur sauf 1 (celui avec les cartes BFP).
Merci par avance
« Modifié: 14 Mai 2022, 17:58 par Galathorn »