Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

D'où viennent ces pions ?

Hors ligne BrestASL

  • 8-1
  • *
    • Messages: 130
    • +2/-0
  • ASL, c'est comme le vélo …
Bonsoir,

je suis en train de re-trier tous les pions et autres overlays et scénario selon les modules/publications d'appartenance.
J'ai quelques pions dont je crois vaguement me rappeler qu'ils était dans un supplément sur le Vietnam. Ils sont de très bonne facture (épaisseur officielle par exemple).
Est-ce que vous savez d'où ils sortent ?
Merci.

Gros trucs du moment :
   - Together We Will Raise This Flag (SM CG I)
   - Into The Factory (RB CG I)


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Critical Hit ?
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
C'est clairement du critical hit vu la tête des piétons à gauche.  Ça pourrait venir du module Dien Bien Phu par exemple.  Je te conseille d'aller voir sur desperationmorale.com si tu peux trouver des photos des produits de CH qui pourraient correspondre.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Remus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 109
    • +1/-0
Je pense que ces pions proviennent du pack de scénarios "OAF Pack 1", édité en effet par Critical Hit.
Il s'agissait de mémoire d'un scénario se situant en Corée (bien avant la sortie du core module) et le pack fournissait pour l'occasion quelques pions ad hoc (ici squad NKPA et 'super bazooka')
Ce pack était sensé publier un extrait des meilleurs scénarii parus dans la revue On All Fronts.
"An obstacle not covered by fire is not an obstacle, it is merely a pain in the ass. To defeat your ennemy, you need more than a pain in the ass!" Rob Modarelli's Commander