Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[TROUVé] LFT Opération Chariot

Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Hello, je recherche à nouveau ce module que j'avais lâchement abandonné en 2019 sans y avoir joué (Une faiblesse passagère...)
 :-$
Depuis, j'ai agrandi mon espace wargamistique et suis passé à St-Nazaire ce weekend : j'y ai visité la base sous-marine et la forme Joubert (merci la visite en bus des chantiers de l'Atlantique), et donc je me repique au jeu.
Qui aurait un exemplaire à me céder à un prix raisonnable ?
(Il y en a un sur BBG, vendu par un Corleone à qui ne je ne sais pas encore comment faire une offre qu'il ne pourrait refuser...)
 8)
« Modifié: 26 Septembre 2022, 09:54 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 738
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Pour te donner une notion, moi je l'ai acheté à 88LL pour 90 € l'année dernière.
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne cynemo75

  • 10-0
  • *
    • Messages: 354
    • +4/-0
Si tu es un peu patient, le LFT va le rééditer. Vu dans un post de ce forum ou celui de gamesquad, je ne me rappelle plus. La seule chose dont je me rappelle, c’est que l’info venait de Xavier en personne 😎 !


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Si tu es un peu patient, le LFT va le rééditer. Vu dans un post de ce forum ou celui de gamesquad, je ne me rappelle plus. La seule chose dont je me rappelle, c’est que l’info venait de Xavier en personne 😎 !
Voilà un argument pour mon Corleone !!
Grand merci, je saurai être patient (je viens de recevoir une extension Clash of Arms pour la bataille de Mont St-Jean que j'avais pré-reservée en... 2019
 !)
« Modifié: 22 Juillet 2022, 16:05 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 803
    • +5/-0
Salut Philippe, je l'ai mais j'aimerais bien faire un échange avec un wargame pas forcément du ASL, d'ailleurs. ;-)


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Salut Philippe, je l'ai mais j'aimerais bien faire un échange avec un wargame pas forcément du ASL, d'ailleurs. ;-)
Voir par MP : je n'ai pas grand'chose à proposer, à part un Flat Top en double et des vieux Avallon Hill.
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Pour te donner une notion, moi je l'ai acheté à 88LL pour 90 € l'année dernière.

C'est vrai mais c'était le dernier exemplaire en stock. J'espère que tu mesures bien ta chance.   ;-)
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
hello connais tu "quicherchetrouve" ? grâce à ce système peu connu, tu peux gagner des milliers d'euros ou un module LFT introuvable, écoute cette vidéo qui t'explique en quelques minutes comment tu peux devenir riche ou trouver un module LFT, l’inscription est gratuite n'attends plus, rejoins nous !
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 738
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Oui, j'ai mis du temps à le trouver.
J'espère pouvoir y jouer un peu.
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Grand merci, je saurai être patient (je viens de recevoir une extension Clash of Arms pour la bataille de Mont St-Jean que j'avais pré-reservée en... 2019
 !)

X pourrait confirmer ou infirmer, mais si réédition de St Nazaire il y a, ça ne sera pas tout de suite.  Il y a déjà une paire de produits dans les tuyaux qui sortiront avant, je pense.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Avé tout le monde, je confirme, oui.

Mais il sera réédité avec un supplément qui est en cours de playtest. Ce supplément pourra être acheté indépendamment du module StN lui-même pour ceusses qui l'auraient déjà. Une carte et 6 scénars, rien de trop géant ni hors de prix.

En revanche, comme le dit Benj, nous avons d'autres choses en cours assez chronophages donc il faudra probablement attendre 1 an, voir un peu plus.

A bientôt,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org