Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Bien le bonjour !

Hors ligne Grobilo

  • 7+1
  • *
    • Messages: 14
    • +0/-0
Hello tout le monde.

Je me présente, je m'appelle clément de tours !
Passionné de jeux en tout genre, mon regard se tourne de plus en plus vers les wargames et c'est avec admiration que j'ai découvert ASQ !
Je me suis inscrit car j'aimerais beaucoup apprendre tranquillement les règles afin de pouvoir y jouer IRL et les transmettre à mes amis, mais aussi pouvoir y jouer sur Vassal (que je trouve top pour pouvoir jouer en ligne en direct ou "Tour par Tour" en rentrant du taf.).

Je suis très novice dans les règles et si des sergents vétéran voudrait bien me lancer sur des batailles d'initiations, ça serait avec joie. Je lis les règles du Starter Kit et test en solo sur Vassal, mais si vous avez des supers conseils d'apprentissage je suis partant.

Je sais que le jeu est charnus aussi ma mission principale serait déjà de maitriser les basiques et de pouvoir faire des parties qu'avec la base des règles et les scénarios "simple".

J'espère à bientôt autour d'une table ou sur Vassal =)
Disponibilités ;

PbEM : Retaking Vierville ( Jipie)
Vassal 16/09 :  Libre


Hors ligne Mars

  • 8-0
  • *
    • Messages: 92
    • +0/-0
Bonjour,

Tu habites dans quelle région ?


Hors ligne Grobilo

  • 7+1
  • *
    • Messages: 14
    • +0/-0
Hello !
Tours, c'est en Indre et loire (37) Dans la région Centre-Val de loire.
Disponibilités ;

PbEM : Retaking Vierville ( Jipie)
Vassal 16/09 :  Libre



Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Bienvenue !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne Mars

  • 8-0
  • *
    • Messages: 92
    • +0/-0