Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Bien le bonjour !

Hors ligne Mars

  • 8-0
  • *
    • Messages: 91
    • +0/-0
Bonjour,

Je n'ai ni discord, ni skype...  :-(


Merci à Tous pour votre accueil chaleureux !

@Mars : si tu veux et si tu as discord ou Skype je peut te faire une soirée initiation à Vassal avant que tu puisse même m'initié à ASL =)

@Phil D : Oui tout à fait et c'est d'ailleurs ce que je recherche en venant ici, pour le moment je teste en solo histoire de pas être un gros poids non plus et je note mes questions de coté. Je suis sur le scénario 01 du starterkit : RETAKING VIERVILLE, qui est bien car pas de SW pour le moment.

@Robin Reeve : Tu parle de saint Martin haha ? Bah écoute ce weekend c'était combat de béhour et reconstitution d'armée romaine sur tours du coup j'ai put passer le bonjour ;)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Bonjour,

Je n'ai ni discord, ni skype...  :-(
Les deux sont gratuits et s'installent très facilement.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 953
    • +11/-0
Bienvenue Clément

j'habite près de chez toi (Chinon) et je suis pas mal disponible pour faire de l'apprentissage, mais pas en SK que je ne pratique pas et qui comporte quelques chausses-trappes. Je me suis déjà fait avoir en répondant à des questions de novices. :-$

Dans tous les cas, nous aurons certainement le plaisir de jouer en ftf.

Je reprendrai contact avec toi par mp et après la mi-septembre quand je rentrerai chez moi  ;-)

Gérard
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne Grobilo

  • 7+1
  • *
    • Messages: 14
    • +0/-0
Bienvenue Clément

j'habite près de chez toi (Chinon) et je suis pas mal disponible pour faire de l'apprentissage, mais pas en SK que je ne pratique pas et qui comporte quelques chausses-trappes. Je me suis déjà fait avoir en répondant à des questions de novices. :-$

Dans tous les cas, nous aurons certainement le plaisir de jouer en ftf.

Je reprendrai contact avec toi par mp et après la mi-septembre quand je rentrerai chez moi  ;-)

Gérard

Hello !

Ah bah en effet on est pas loin et je connais très bien chinon (d'ailleurs il y a un nouveau magasin jeux de plateau qui s'est ouvert si j'ai bien suivis les dernières actualité ;) ).
Du coup tu me conseille d'attaquer directe par ASL les 1ers chapitres ?

Sans soucie pour les Mp et les possibilité de ftf ^^
Disponibilités ;

PbEM : Retaking Vierville ( Jipie)
Vassal 16/09 :  Libre