Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XIII - l'organisation

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
La feuille pour l’organisation des parties, les couchages, etc... est là !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MEhrrwR5r3C3SN1SKBxOJRiYp0852u4jvY5l93hG1hs/edit?ouid=117555379585701397806&usp=sheets_home&ths=true

Dites moi dès que possible quand vous arrivez, quand vous partez, les allergies alimentaires...
si vis pacem para bellum


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
La carte est trop belle  ;-)
Merci Luba ! Merci Lolo !
Vivement THE TIGER MEET 2022 !

Sinon je veux bien retourner pioncer à la mairie, comme ça on peut boire plus longtemps  et aller cuver plus tard sans écraser de faune locale ni prendre le risque de faire de mauvaises rencontres avec des autochtones que l'on dit être cannibales.

Sinon je suis toujours allergique à la viande qui me fait honteusement apparaitre des boutons purulents sur le fessard.
Je suis en négociation avec Christine pour lui imposer ma vision des choses sur ce point précis (qui a dit bon courage ? :-D)
« Modifié: 02 Septembre 2022, 16:23 par Hill621 »
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1

Sinon je veux bien retourner pioncer à la mairie, comme ça on peut boire plus longtemps  et aller cuver plus tard sans écraser de faune locale ni prendre le risque de faire de mauvaises rencontres avec des autochtones que l'on dit être cannibales.

yep faut seulement pas se planter de maison
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est

Je suis en négociation avec Christine pour lui imposer ma vision des choses sur ce point précis (qui a dit bon courage ? :-D)

jeune fou !!
si vis pacem para bellum


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Avec Barns on arrive avant tout le monde, on met les clefs sous le paillasson en partant et on dort dans la maison du maire parce que ses ronflements me bercent (ceux de Bruno, pas du maire, je ne le connais pas). Et puis ça permet de faire le tronc de l'église pendant la nuit, l'année dernière ça a payé une partie des frais d'essence (et cette année y'a intérêt que les ouailles aient été généreuses vu le prix du SP95)

yep faut seulement pas se planter de maison
On s'est pas trompé : on l'a fait exprès pour foutre le bronx ]:-) Et cette année, ce sera pire !!!!
Ah au fait, on veut aussi les russes avec nous pour les empêcher de dormir jusqu'à minuit et les réveiller à 6:00 au son du https://www.dailymotion.com/video/x4e01w
« Modifié: 02 Septembre 2022, 21:53 par Hill621 »
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 746
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
C'est là qu'on avait dormi l'année dernière ? Oui c'est cool,pareil, je rempile s'il reste de la.place
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 746
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
J'arriverais le vendredi soir et je repartirais le mardi matin
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 837
    • +20/-0
J'arriverai vendredi apm, seul  ou avec Panzer GG et Bruno N en fonction des covoiturages toujours souhaitables.
On va se coordonner pour le retour (mardi ?)
Les créneaux avec Alban, Basile et Jeep sont inscrits (Les permutations d'un groupe de 4, c'est pas si compliqué !)

Y aura-t-il un vélo de secours pour le dernier oublié d'un couchage éloigné ?
 :-D :pleure:
Sinon il faudrait prévoir la pancarte "Un dernier taxi pour xx" avec xx = Tobrouk, La Motte Billard, Le GrandValencay, à placer devant le dernier joueur motorisé du gîte...
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 391
    • +10/-0
En ce qui me concerne je dois prévoir a minima un trajet en train, soit jusqu'à la Normandie, soit jusqu'à un point où un covoitureur peut me charger - les options peuvent être vers la Roche sur Yon, ou vers Saint-Pierre-des-Corps, ou sur Paris (il y a certainement d'autres options mais Marseille me semble pas top par exemple). Je pense pouvoir atteindre un point de rendez-vous le vendredi après-midi (ou le samedi matin mais pas super matin, enfin disons que c'est pas mon option préférée). Pour le retour je ne serai pas trop stressé, vu que c'est une semaine de vacances pour moi.

Des bonnes âmes?


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
j'arrive le vendredi soir et repars mardi matin
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Luba

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +3/-0
bonjour !

ça fait plaisir de vous revoir bientôt !

j'arriverai vendredi en fin de journée et je partirais le 1 au matin

mon carnet de bal est libre (à part une partie avec Herr Doktor...) avec plaisir pour jouer :-)

et j'ai hâte de voir Stalingrad avec la horde de pions dessus aussi !!

bonne journée !

Luba

Luba


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 746
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Correction pour moi, je partirais lundi dans l'après-midi....
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est

et j'ai hâte de voir Stalingrad avec la horde de pions dessus aussi !!


promis, dès que j'ai un moment, je mets qq clichés des OB que j'ai triés ce weekend... Ça fait quand même un paquet de pions ! Ils seront mis en valeur par la magnifique carte reçue vendredi  :kiss: :kiss: :kiss:
si vis pacem para bellum


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
J'arriverai vendredi apm, seul  ou avec Panzer GG et Bruno N en fonction des covoiturages toujours souhaitables.
On va se coordonner pour le retour (mardi ?)

En vacances cette semaine avec des amis.

Je me cale avec vous à mon retour la semaine prochaine
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 330
    • +2/-0
promis, dès que j'ai un moment, je mets qq clichés des OB que j'ai triés ce weekend... Ça fait quand même un paquet de pions ! Ils seront mis en valeur par la magnifique carte reçue vendredi  :kiss: :kiss: :kiss:
De quelle carte parlez-vous ?
« Modifié: 06 Septembre 2022, 19:15 par Lorenzo »
Laurent CLOSIER