Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Ma campagne Inor

Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Je commence avec beaucoup de retard mon AAR sur la belle CG d'Inor

Date 1 :

2 lives et plusieurs PEBM, il ya peu de troupes à bouger, Lionel joue vite (et bien) moi je joue vite (et moins bien).

J'avais une compagnie d'infanterie en réserve sur mon flanc droit avec un wire sur la route forestière pour éviter les motos une cie du RTA au dessus et sur la ferme de Soiry, une section achetée dans le bois de la Hache, une section achetée en réserve dans Inor, ce qui faisait en tout 2 sections et le gun de 75 attelé dans Inor.

 J'ai placé le 25mm au level 4 en vue de la route qui mène à Inor.

 En achat d'une cie du 136 RIF avec la MMG au level 3 HIP qui surplombe la aussi la route, le reste de la cie se place au dessus des 2 maisons forestières en dessous de la bande de forêt qui fait la jonction avec le bois de la Hache.

T1
Lionel fonce évidement dans le village mais pas trop vite, il prend les première maison, tandis que ses autos blindés en carton se placent pour zigouiller mon beau 75, le reste des ses gars rentrent pour contrôler le bois de la Hache et les maisons forestières, un jeu du chat et de la souris s'engage dans le bois de la Hache, plus à l'est des petits coquins prennent le contrôle des stratégics locations en faisant attention de pas réveiller la réserve.

J'envoie un squad LMG renforcer le bois de la hache et un stack de 3 dummys pour lui faire peur, un combat s'engage dans la bande forestière, des CC, il ya des pertes de chaque coté mais Lionel est un peu dans le sac et recule prudemment. 

Dans Inor çà se gâte pour moi mais bonne nouvelle mon gun est toujours en vie, de plus Lionel casse une MA de KFZ qui est recall. La section de réserve est activée, je tiens fermement le château, mais mon flanc droit s’effondre, les DR sont vont du bons à moins bons pour tous les 2.

T3
Mon gun est toujours en vie ! et encore mieux je détruis une KFZ grâce au tir loupé de Lionel, qui gentiment désigne la LOS qui n'est pas certaine.

Dans la bande forestière l'Allemand perd les 2 maisons.
Dans le bois de la Hache c’est toujours je prends des locations puis je les perds.

T5
Ma brillante (je suis modeste) contre attaque de la bande forestière, m'a permis de prendre un peu de terrain et surtout les 2 maisons. Mon gun de 25mm a fini par se dévoiler ainsi que ma MMG pour tirer sur son 37mm qu’il poussait sur la route, la MMG ne fait rien mais un superbe tir du 25 fait exploser le 37 et envoie au Walhalla les servants (CH). Je n'ai pas voulu tirer sur les KFZ trop loin et toute petite cible +4 DRM en moving.

Dans Inor je tiens toujours le château et la mairie ainsi que l'église, mon gun est toujours là DR de fin de date 6  :-@ :-@ :-@ :-@ je devais faire 4... 8)

Évidement Lionel saute sur l'occasion et me bouscule violemment dans Inor, roule sur mon gun repique des locations dans le bois de la Hache et reprend une maison forestière.

Le DR de fin de date est un 5 et donc j'ai encore 1 tour possible à jouer, Lionel me propose une fin anticipée que je refuse, je réussis à reprendre l’église et 1 maison forestière ainsi que plusieurs locations du bois de la Hache, pas de bol dans le château je roule un 12 au CC ce qui lui permet de me filer entre les doigts.

enfin DR3 fin du date

A suivre
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble