Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Première rencontre du Rabelais Meet ?

Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 962
    • +11/-0
Deux raisons vont m'amener à renoncer à organiser cette rencontre.

1. Que neuf participants déclarés, et encore pas sur tout le week-end. Avec une ou deux défections, nous arrivons à une mini-rencontre qui coutera chère à ceux qui viendraient (transport+logement+salle). Rien de réellement "annulatoire", mais je commençais à me poser la question quand...

2. Je viens d'apprendre que le Rally du Véron, aimable rencontre des amateurs de bruit de moteur et pots d'échappement sur-dimensionnés, se déroulera le même week-end  :-@ :-@ :-@. Ce qui implique la circulation bruyante de ces véhicules tout prêt de la salle prévue, y compris jusque une heure du matin (je pense à Laurent qui a réservé un hôtel pas très loin), mais surtout va rendre particulièrement pénible la circulation dans le bourg et ses alentours. Ne rigolez pas, j'y ai le droit tous les ans et c'est une vraie chiasse.

Alors, je renonce et je vous prie de m'en excuser  :-$, surtout pour ceux qui avaient déjà planifié leur week-end et réservé une chambre.

Si certains d'entre vous se manifeste par mp ou via ce fil, et que Saumur 2024 se passe à nouveau en automne, je programmerai un autre essai au printemps qui n'interfère pas avec d'autres manifestaions, ASLiennes ou autres.
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Bonjour,
je n'étais pas venu depuis longtemps sur le forum et je vois que Saumur n'est plus d'actualité mais qu'il y avait un plan B qui tombe aussi à l'eau manifestement,  :pleure:
Bon, au moins je tenterai Saumur début octobre s'il y a du monde.
Encore merci pour l'offre GG et à une prochaine  8)


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
moi idem je reprends ASL petit à petit et je serais bien venu  ! à une prochaine  fois peut être ....
Merci en tout cas à GG


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 962
    • +11/-0
Merci pour vos messages sympathiques.

Je garde en tête et en fonction des dates de SAUMUR 2024, je vous proposerai peut-être une rencontre fin du printemps/début d'été.
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 744
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Dommage, j'étais partant...en tout cas belle initiative Gérard.
Pour Saumur à l'automne, par contre je ne suis pas sûr, c'est assez rapproché du TM que je privilégie.
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?