yo en général non, je me cuite chez Hill la veille au grand désespoir de ses chats et surtout de son épouse et où l'on discute de la victoire de Poutine, du film sur Charrette et des injections COVID , mais je peux faire une exception
C'est pas vrai !
L'Ukraine vaincra parce qu'elle a bientot des chars modernes qui arrivent a font de train (arrivée des premiers Leopards A2 et d'un lot d'AFV cam desert US aujourd'hui en Pologne, reste plus qu'a forcer des mecs a monter dedans...), le genocide vendeen n'est pas un genocide au sens juridique europeen du terme, et sinon le vaccin pfizer a certainement permis de sauver des centaines de milliers de vie (voir plus selon les estimations gouvernementales), c'est Veran qui l'a dit !
Et detail important : je ne bois presque pas, je laisse une partie de ma part a Bruno (sinon je m'ecroulerais bien avant lui...)
Bon sinon je peux heberger, a condition que ton fils et toi acceptiez de dormir dans des sacs a viande ou avec Bruno (mais je crois qu'il est sujet au ronflement... il parait... on m'a dit...).
Par contre, mon epouse refuse de ramasser le vomi des autres, donc il faut prevoir un petit quart d'heure avant d'aller ramper dans les paillasses.
Et en tout cas, le NASL c'est top ! Ben nous recoit comme des princes, y'a de la place et c'est l'occasion de jouer des gros scenar (condition sine qua non : jouer plus vite que son ombre) en mangeant des confiseries bourrées de E171.
Avec Alban on s'est fait plaiz sur un scenar Prokhorovka et la derniere fois Ben m'a depucele dans une grotte (les regles de caves sont une couche supplementaire aux regles de PTO).
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté