Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

REGLE : Pb avec VASL ou incompétence informatique ?

Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Bonsoir,
Un petit problème que je n'avais pas avant aujourd'hui.
Je suis sous windows 10.
Lorsque j'ouvre VASL et que je veux sauvegarder une partie, le dossier ou j'ai l'habitude de mettre ces éléments s'ouvre,
mais, la barre VASL, ne se met plus en arrière plan, elle m'empêche :

- d'accéder au dossier et donc je ne peux pas sauvegarder la partie en cours :-@

- de plus la barre VASL si j'ouvre un navigateur, ou un forum, reste "scotché" en haut de l'écran, alors qu'avant elle était relégué en deux ou troisième plan.
Il faut que je réduise la fenêtre pour retrouver les autre fichiers déjà ouvert.

- et si je veux ouvrir une partie déjà sauvegardée, je ne peux plus le faire. :-@

J'ai réinstallé VASSAL 367, j'ai remis VASL 665 (tant qu'à faire).

Une bonne âme pourrait-il m'indiquer ce qu'il faut que je fasse ? :pleure:
Merci
« Modifié: 16 Novembre 2022, 10:59 par kerm33 »
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Bon finalement pas incompétent mais plutôt con pétant  :-$


Il suffisait d'aller dans préférence, onglet VASL et il ne faut pas cocher la dernière ligne :

Player window (menus, toolbar, chat) is always on the top in uncombined application mode ...

et après avoir redémarrer vassal tout rentre dans l'ordre.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.