Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Problème VASL visualisation dés et texte.

Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Bonsoir,
On a voulu jouer avec David notre scénario, mais petit problème, je ne vois pas ces jets de dés, ni ce qu'il écrit dans la barre de texte.
Ce qui nous embête c'est surtout de ne pas voir les dés.
Il jette ou écrit et je ne vois rien à l'écran (lui par contre le voit), alors que nous voyons tous les deux mes écrits et mes jets de dés.

David : VASSAL 364    VASL631
Xavier : VASSAL 367   VASL 665

Est-ce un problème de version ?

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci d'avance pour votre aide
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
J ai lu sur le forum vasl sur GS qu il y avait des problèmes avec la version 665 dans certains cas , en effet , en 665 , la zone de chat est maintenant au format html et cela peut poser certains soucis avec des extensions anciennes qui changent les couleurs d3 texte . Ils sont en train de regarder ce bug, en attendant ils recommandent de redescendre en version 664.
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin


Hors ligne Phl

  • 9-1
  • *
    • Messages: 201
    • +1/-0
Aucune idée si ça vient des versions, mais il y a de grandes chances.
Déjà jouer avec des versions différentes c'est chercher les problèmes, mais là entre 6.3.x et 6.6.x, comment dire...


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
ok je vais repasser en 664 dans un premier temps.
Merci a vous.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne ibncalb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 76
    • +2/-0
le problem est

chatter plus .mdx

supprime ca de votre VASL folder et ca marche.

b e n