Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Débutant recherche joueur ASLSK1 VASL Live

Hors ligne romaingr

  • 6+1
  • *
    • Messages: 4
    • +0/-0
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le Starter Kit #1. J'ai lu les règles et commencé à les mettre en application, aidé par le guide de Jay Richardson, qui se trouve sur BGG.

Je recherche donc quelqu'un qui serait prêt à m'aider à appréhender les bases du système. Idéalement, en essayant dans un premier temps de jouer avec les premiers scénarios proposés par Jay Richardson, c'est-à-dire un seul tour avec très peu d'unités et une charge de démolition.

Idéalement, en live avec VASL et Discord. Je suis disponible ce soir vers 20h30.

Merci d'avance et bonne journée à tous !


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 738
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Tu as trouvé un partenaire ?
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?



Hors ligne romaingr

  • 6+1
  • *
    • Messages: 4
    • +0/-0
J’ai commencé à jouer avec le sympathique jeannot qui est un guide sûr et patient, mais je reste ouvert à d’autres propositions de potentiels adversaires pour se frotter aux scénarios du SK1 ! À bientôt


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 554
    • +6/-0
J'en suis à la même étape que toi (ASL SK1, et un peu de full ASL avec uniquement de l'infanterie pour le moment). J'ai envie de maîtriser la bête. Si jamais nous trouvons un créneau, ce sera avec plaisir.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne romaingr

  • 6+1
  • *
    • Messages: 4
    • +0/-0
J'en suis à la même étape que toi (ASL SK1, et un peu de full ASL avec uniquement de l'infanterie pour le moment). J'ai envie de maîtriser la bête. Si jamais nous trouvons un créneau, ce sera avec plaisir.

Je t’ai normalement envoyé un MP !


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 554
    • +6/-0
Je l'ai bien reçu. Je te réponds dans la soirée, je suis au travail.  ;-)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.