Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Vassal 3.6.15 et VASL 6.6.6

Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +4/-0
Bonjour, encore un pb Vasl, en Vassal 3.6.15 et Vasl 6.6.6, les dès sont blancs ... pas trop gênant mais j'aimais bien les dés en couleur.
Peut être encore un pb avec une vieille extension, si l'un d’entre vous a une idée, merci.
Bien cordialement
Serge


Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
Serge, je suis en 3.6.14 et 6.6.6 et les couleurs sont ok pour moi . Mais je crois que Robin a posé un problème concernant les dés mais sur leur  taille sur Gamesquad ? il y a peut-être une réponse sur ce sujet aussi ... ( sous forum  VASL).
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Bonjour, encore un pb Vasl, en Vassal 3.6.15 et Vasl 6.6.6, les dès sont blancs ... pas trop gênant mais j'aimais bien les dés en couleur.
Peut être encore un pb avec une vieille extension, si l'un d’entre vous a une idée, merci.
Bien cordialement
Serge
Pas de problème de mon côté.
Essaie de placer tes extensions dans un dossier temporaire et de les réintroduire progressivement dans leur dossier habituel.
Vois aussi dans les Préférences les options pour les dés.

J'avais écrit a GS parce que les dés, bien que plus détaillés, sont plus petits qu'avant. On m'a dit que la v. 6.6.7 permettrait de modifier leur taille.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +4/-0

Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +4/-0
Faut que je me réveille, il faut changer les couleurs de dés dans le menu : "Éditer les préférences" - "Fenêtre de chat" ...  ;-)