Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Vasl (Pbem)

Hors ligne marc666

  • 7+1
  • *
    • Messages: 29
    • +2/-0
Hello,

de retour à ASL après deux ans de disette pour cause d'obligations professionnelles, je suis à la recherche d'une partie simple pour me dérouiller. Je serai en vacances- donc absent - à partir du 21/07, mais dispo pour lancer la partie un peu chaque jour jusque-là et assidu à partir du 22/8. Si cette proposition intéresse un joueur souhaitant jouer un peu les profs ce serait parfait. J'ai déjà fait un peu de Pbem avec Psywarrior il y a quelques années, cela devrait revenir sans trop de problèmes.

Connaissances des règles : Chap A (et un peu de C et D), pas de règles spéciales.


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
avec ta photo de profil tu vas avoir du mal avec les Macronistes, "cellesetceux" qui sont d"accord pour envoyer des missiles longues portées SCALP pour protéger la paix.

je dis çà, je dis rien.

playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne marc666

  • 7+1
  • *
    • Messages: 29
    • +2/-0
Haha ! Alors en effet ! Je me suis moi-même fait cette réflexion au sujet de cette profile pic lorsque je me suis reconnecté il y a quelques semaines après une longue période d'absence. J'avais choisi cette photo lors de mon inscription ici il y a une éternité . C'est assez ouf de se dire qu'il y a 10 ans cette photo était presque un gag et qu'aujourd'hui elle peut revêtir de multiples significations bien différentes... Raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas en changer peu importe les SCALP et notre auguste Président.