Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tirage des dés à VASL

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Oh ça peut bien ruiner le scénario hein !  Du genre le vent se lève il ne faut plus temps de jeter des grenades fumigènes.  Ou alors pouf le vent, blazes à gogo + fumée dispersée pile dans l'axe d'attaque.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
Oh ça peut bien ruiner le scénario hein !  Du genre le vent se lève il ne faut plus temps de jeter des grenades fumigènes.  Ou alors pouf le vent, blazes à gogo + fumée dispersée pile dans l'axe d'attaque.

Je plussoie. J'ai vécu un scénario de débarquement tenu par des japonais avec un very grosse mortier jap sur la colline avec vue sur à peu près partout. Le temps que mes péniches débarquent les gars sur la barre de corail et que ceux ci pataugent dans l'eau jusqu'à la plage. Bing Heavy wind et durant toute la partie. Donc mortiers avec smoke/WP inutilisables tout du long et impossible d'empêcher ce mortier de voir le moindre rat US se glisser sous un Kunai.

Mes troupes se sont fait massacrer et ont échpué à mi-pente de la colline qu'il devaient prendre. Avec de la Smoke, c'était certainement gagné
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent