Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Pegasus Bridge V2 Scénario 1

Hors ligne PierreProust

  • 7+1
  • *
    • Messages: 27
    • +0/-0
Bonjour,

Je suis en train de jouer la campagne Pegasus Bridge avec Lionel Dondé (nous avons fait 3 scénarios d'échauffement) et terminé la première date. Il se trouve que nous avons commencé au moment où il y a eu un recrutement pour faire le playtest pour la V2 de cette campagne sur GameSquad, nous nous lançons dans l'aventure.

Malgré une certaine réussite pour les britanniques (que je joue) je ne suis pas trop satisfait du déroulement de la première nuit. Du coup je cherche un adversaire allemand pour refaire le premier scénario en V2 qui correspond quasiment à la première date de la campagne.

Je suis encore débutant mais maintenant assez à l'aise avec l'environnement de ce scénario (wire, pont, planneur et les règles de nuit).

Je suis disponible en soirée à partir de 20h30 - 21h00 via VASL et skype ou discord ou meet.
 
Pierre











Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 964
    • +11/-0
wire, pont, planeur et nuit... Wouah ! Sacré niveau pour un débutant .  8-O

Félicitations pour ton investissement
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 716
    • +59/-0
  • alea iacta est
Bonjour,

Je suis en train de jouer la campagne Pegasus Bridge avec Lionel Dondé (nous avons fait 3 scénarios d'échauffement) et terminé la première date. Il se trouve que nous avons commencé au moment où il y a eu un recrutement pour faire le playtest pour la V2 de cette campagne sur GameSquad, nous nous lançons dans l'aventure.

Malgré une certaine réussite pour les britanniques (que je joue) je ne suis pas trop satisfait du déroulement de la première nuit. Du coup je cherche un adversaire allemand pour refaire le premier scénario en V2 qui correspond quasiment à la première date de la campagne.

Je suis encore débutant mais maintenant assez à l'aise avec l'environnement de ce scénario (wire, pont, planneur et les règles de nuit).

Je suis disponible en soirée à partir de 20h30 - 21h00 via VASL et skype ou discord ou meet.
 
Pierre

Tu passeras le bonjour à Lionel de ma part ; comment va-t-il ?
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Salut Lorenzo,

ça va pas mal.
La reprise n'est pas évidente avec tous ces détails plus ou moins oubliés mais Pierre est motivé et studieux, donc à 2 on arrive à peu près à retomber sur nos pattes.

J'espère bientôt retrouver mes anciens partenaires sur Lyon et pourquoi pas faire un déplacement à l'occasion. On aura peut être l'opportunité de se recroiser.

Bon jeu d'ici là !


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 716
    • +59/-0
  • alea iacta est
Salut Lorenzo,

ça va pas mal.
La reprise n'est pas évidente avec tous ces détails plus ou moins oubliés mais Pierre est motivé et studieux, donc à 2 on arrive à peu près à retomber sur nos pattes.

J'espère bientôt retrouver mes anciens partenaires sur Lyon et pourquoi pas faire un déplacement à l'occasion. On aura peut être l'opportunité de se recroiser.

Bon jeu d'ici là !

 :lolsaute: :lolsaute: :lolsaute: :lolsaute: :lolsaute:
si vis pacem para bellum


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +16/-6
Salut Lorenzo,

ça va pas mal.
La reprise n'est pas évidente avec tous ces détails plus ou moins oubliés mais Pierre est motivé et studieux, donc à 2 on arrive à peu près à retomber sur nos pattes.

J'espère bientôt retrouver mes anciens partenaires sur Lyon et pourquoi pas faire un déplacement à l'occasion. On aura peut être l'opportunité de se recroiser.

Bon jeu d'ici là !

Super nouvelle que ton retour sur ASL.



Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Merci à tous.

On pourra peut être se tenter un petit VASL à l'occasion.