Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Vidéo de playthrough solo en anglais

En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 541
    • +90/-0
Just in case, je me suis essayé a un parcours de partie solo en anglais.
Scénario J210 Moment of Truth (Infantry + 2 Guns), opposant Allemands de qualité plutôt moyenne basse à des Slovaques insurgés, dont ils tentent de neutraliser deux pièces de 100 sur une crête.
Enjoy. Montjoie !

https://youtube.com/playlist?list=PLVtcCrWSar6JO67jdGP0AlVT1WAzlnQjK&si=jK18Zm-3qk4k1Z_0
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton



Hors ligne prevot

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +0/-0
Just in case, je me suis essayé a un parcours de partie solo en anglais.
Scénario J210 Moment of Truth (Infantry + 2 Guns), opposant Allemands de qualité plutôt moyenne basse à des Slovaques insurgés, dont ils tentent de neutraliser deux pièces de 100 sur une crête.
Enjoy. Montjoie !

https://youtube.com/playlist?list=PLVtcCrWSar6JO67jdGP0AlVT1WAzlnQjK&si=jK18Zm-3qk4k1Z_0

En français c'était bien aussi  8)
Mais c'est cool en anglais !
« Modifié: 19 Septembre 2023, 22:15 par prevot »


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 393
    • +10/-0
Si tu veux faire fortune comme youtubeur ASL, tu ne peux pas te permettre de te couper du public anglophone :)


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 541
    • +90/-0
Si tu veux faire fortune comme youtubeur ASL, tu ne peux pas te permettre de te couper du public anglophone :)
Indeed.
Mais la perspective de me faire de la thune avec YouTube est très lointaine.
Il faut des milliers d'abonnés et encore plus de vues.
J'en suis au niveau du club de pétanque de Palézieux-Gare.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Je viens de finir le visionnage des 20 vidéos (en moult séances, j'admets) : c'est vraiment du bon boulot Robin !
Rapide, clair et bien commenté !
Pas besoin d'être un vieux grognard d'ASL pour suivre et apprécier, c'est très ludique et éducatif.
Je recommande au contraire aux nouveaux joueurs, la fluidité du jeu doit donner envie d'avancer dans l'apprentissage tellement cela a l'air facile ;-)
Merci encore Robin.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté