Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Bilan ASL 2023

Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 292
    • +8/-0
Pour ma part, 12 parties répertoriées, mon ratio win/loss est encore très bas ( 15%) mais c'est déja mieux que 2022 ! les leçons apprises au TM sont vraiment formatrices ! de jouer et voir jouer, je peux mesurer l'écart .. En fait , je commence à sentir une fluidité dans mes diverses parties, beaucoup de règles sont maintenant assimilées et je peux développer des balbutiements de tactiques ! Encore des progrès à faire bien sûr ..

Avec BrestASL nous avons démarré la mère des Campagnes : Red Barricades I , un vrai plaisir qui devrait durer toute l'année !! 
Ma collection de core modules ASL est maintenant complète ( Hakkaa Päälle a rejoint les étagères), mes troupes  sont dans de belles boites RAACO  !
Merci à tous mes adversaires/camarades de jeu , et au plaisir de les battre en 2024 !!


En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Un enthousiasme qui fait plaisir à lire ! :-)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


En ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 554
    • +3/-0
Petite année ludique avec seulement 9 parties contre de valeureux adversaires (1 tiers de victoires) et 14 parties solo.
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 243
    • +4/-0
Une trentaine de parties encore cette année avec une vingtaine de joueurs différents. Je perds de moins en moins facilement et il m'arrive même parfois de gagner; je crois que je m'améliore mais la courbe d'apprentissage n'est pas une pente raide, pour moi elle ressemble à du faux-plat ! Merci à tous ceux avec lesquels j'ai joué en 2023 (en réel ou en virtuel) et qui m'ont permis de passer un très bon moment (bien réel).