Salut Lionel
J'espère que vous avez aimé le scénario ?
Oui, le scénario est très chouette ! Merci.
Certaines remarques de Gérard sont davantage une suggestion de modifs que des demandes d'explication, car nos questions peuvent se poser à l'esprit de futurs joueurs et autant lever les ambiguïtés. Je les reprends :
>Les canots pouvant être beached, est-il autorisé que les unités allemandes soient déjà à bord.
>
Non, il faudra monter dans les canots.Je ne vois pas en quoi les règles empêchent d'être dans le canot.
Même si on me montrait les règles me donnant tort -et merci alors, bien sûr!-, pour éviter que de futurs joueurs fassent cette même erreur que j'aurais faite, je propose de dire dans la SSR que ce n'est pas possible.
>les périmètres de set-up
il me semble beaucoup plus clair et simple de tirer droit jusq'au bord de la carte sud, comme ça, à l'est de ceci ou à l'ouest de cela ne pose aucune ambiguïté.
>
H14 est permis, ce serait plus clair de mettre en effet un setup jusque 6aH14.Donc pas seulement 6aH14 mais H0. Oui, c'est dans l'eau et personne ne peut se placer dans l'eau. Mais c'est simple. (c'est mon avis).
>
En effet, mais tu eux rester cacher longtemps avec ce 527 pour garder le suspenseEt mettre un 628 ? C'est encore mieux, non ? Quand j'ai révélé le 527 par un tir j'ai tout compris et j'en ai déduit où était le FT, que j'ai pu dé-camoufler par un tir avant de le brûler avec mon propre FT.