Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Rabelais Meet en juin

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0
C'est dommage, parce que c'est quand même moins compliqué niveau déplacements que Ver! (mais bon, à Ver il y a aussi la concurrence de la logistique Tinture...)
Je dirais même que la logistique Tinture ECRASE la concurrence.
Faudrait un peu plus de "concurrence libre et non faussée" - nan, j'déconne.


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Pas possible pour moi. Si tt va bien je serai à nouveau au milieu de la Méditerranée comme ts les mois de juin depuis 2 ans.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 761
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Pour quoi faire ? Sans indiscrétion
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 964
    • +11/-0
Bonjour à tous,

Eh bien je suis content de vous annoncer la naissance du premier Rabelais Meet les 8 et 9 juin 2024 à Beaumont en Véron (Indre et Loire).

Je n'ai pas eu de problème de jauge comme Lolo, mais nous serons entre 7 et 10 personnes  chaque jour car certains ne peuvent encore me confirmer leur participation. Mais c'est suffisant. Le nombre ne fait pas la qualité.

Donc vu la participation, je ne vais pas réserver une salle de 50 personnes  +o( et nous allons jouer chez moi. Pas d'inquiétude, ce qui connaisse savent qu'il y a de la place pour jouer. Actuellement j'ai trois tables de jeu en cours - dont une campagne Sainte Mère Eglise- dans 3 pièces différentes. Donc çà ira.
Et pour la logistique ce sera plus simple à organiser.

Reste le couchage et la location du Gîte. J'envoie un MP à ceux qui souhaitaient coucher en gîte. Pour les autres, il y a des hôtels, des chambres d'hôtes, ou des gîtes dans la région. Mais je vous rappelle qu'il y a pas mal de demande dans la région.

J'ouvrirai un fil pour l'organisation prochainement.

A bientôt
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent