Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

The St.Goar Assault Analysis

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0
Bonjour à tous,
Je prépare une défense allemande sur ce scénario tellement classique de SL que je ne l'ai jamais joué...
Une analyse était parue dans un Annual/Journal. Lequel et l'ais-je, ça...
une bonne âme pourrait-elle me dépanner si vous voyez ce que je veux dire...  8)


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0
Regarde z'y donc dans le General Vol 26#2 https://www.vftt.co.uk/files/AH%20The%20General/The%20General%20Vol%2026%20No%202.pdf
J'avons r'gardé, j'avons rin trouvé sur St.Goar - mais les scénarios PzBlitz 42, c'est marrant !


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
c'est un petit entrefilet AAR p.40  :-D
si vis pacem para bellum


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0
c'est un petit entrefilet AAR p.40  :-D
Je viens de le découvrir mais je crois me souvenir - à tort ? - qu'il existe une revue plus conséquente parce que là...


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
désolé, je n'ai rien de mieux...
le chat est maigre :-$
si vis pacem para bellum


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0
désolé, je n'ai rien de mieux...
le chat est maigre :-$
Merci pour le doc dans tous les cas. Et les greffiers ont de toute façon trop tendance à grossir.
Les conseils de ces quelques paragraphes sont parfois douteux : il est rappelé que les Fire Lanes font peu de cas de la Smoke et du Brouillard, c'est vrai, mais les Allemands Manquent de Munitions, alors...
Dans tous les cas, si quelqu'un a l'AAR de St.Goar dans le General Volume 26, n°1, je prends quand même car ce scénario interpelle.
(Seigneur, que de répétitions dans ce message, j'aurais du me relire avec plus d'attention pour éviter toutes ces modifs... c'est l'âge.)
« Modifié: 11 Février 2024, 21:03 par pnaud »


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +2/-0
Merci pour le doc dans tous les cas. Et les greffiers ont de toute façon trop tendance à grossir.
Les conseils de ces quelques paragraphes sont parfois douteux : il est rappelé que les Fire Lanes font peu de cas de la Smoke et du Brouillard, c'est vrai, mais les Allemands Manquent de Munitions, alors...
Dans tous les cas, si quelqu'un a l'AAR de St.Goar dans le General Volume 26, n°1, je prends quand même car ce scénario interpelle.
(Seigneur, que de répétitions dans ce message, j'aurais du me relire avec plus d'attention pour éviter toutes ces modifs... c'est l'âge.)

Dans le General 26.1 il n’y a pas d’AAR de St Goar, juste la fiche du scenario ASL de ce scenario SL !


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0
Dans le General 26.1 il n’y a pas d’AAR de St Goar, juste la fiche du scenario ASL de ce scenario SL !

Et m... !  :-D
j'ai vraiment rêvé ce p... d'AAR/Scenario analysis ou autre review ?


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +2/-0
Et m... !  :-D
j'ai vraiment rêvé ce p... d'AAR/Scenario analysis ou autre review ?

J’ai fait une recherche dans les versions numériques des Annuals et des Journals….chou blanc ! Il n’y a que le petit entrefilet dans le 26.2 dans la section ASL Clinic

Après ça ne veut-pas dire que tu l’as rêvé 😄

Tu l’as tant souhaité que tu t’es imaginé qu’il existait 😛


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0
J’ai fait une recherche dans les versions numériques des Annuals et des Journals….chou blanc ! Il n’y a que le petit entrefilet dans le 26.2 dans la section ASL Clinic

Après ça ne veut-pas dire que tu l’as rêvé 😄

Tu l’as tant souhaité que tu t’es imaginé qu’il existait 😛
Ah, ah, ah... Merci collègue !
C'est pas beau de se moquer des vieux...