Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi du forum 2024-25 - ronde 3

Hors ligne cynemo75

• 10-0
  • *
    • +5/-0
Nous avons terminé HG15 avec l’Eléphant. Sur ma toute dernière phase défensive, je finis de nettoyer le château des derniers leaders héroïques et autre squads broken qui fuyaient dans les étages !
Je gagne ? Non, François me dé-HIP le dernier HS qu’il avait laissé dans un grenier que je n’ai pas eu le temps de visiter et oublié d’ailleurs, tant les deux derniers tours ont été intense : une quinzaine de squads russes qui s’empilent sur les huit cases du château avec encore mes 7 derniers chars valides qui rentrent par toutes les fenêtres.

Un scénario vraiment chouette, épique que nous vous encourageons à faire. Mais victoire fatale allemande, sans frustration de ma part car l’expérience de jeu avec Francois, ma première d’ailleurs, a largement pris le dessus !

Vivement la ronde 4 que je planque un HS conscrit au fond d’une cave !!
« Modifié: 25 Avril 2025, 13:46 par cynemo75 »

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +65/-0
  • alea iacta est
restent 3 parties à terminer d'ici 5 jours, ça peut le faire !
si vis pacem para bellum

Hors ligne vidda

• 8-0
  • *
    • +0/-0
On sera à la bourre avec Lionel. On en est au tour 3 sur 7 et notre prochain RDV est dans 10 jours...
Mais on est déter, on ira jusqu'au bout.

Hors ligne L'éléphant

• 1-4-9
  • *
    • +22/-0
C'était un vrai plaisir de jouer avec Cyril sur HG-15. Excellent choix de scénario jouable aussi à 3 ou 4. Très tendu avec des coups du sort de chaque côté. A la fin, je n'ai plus personne et je gagne effectivement sur l'astuce du HS caché au deuxième étage alors que l'escalier était tenu provisoirement par un 8-0.
J'ai clairement sous-estimé l'artillerie russe qui a fait très mal. Scénario très recommandé.