Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Mon petit déballage du Basic Training 1 en français !

Hors ligne Uphir

• 10-3
  • *
    • +6/-0
Ah cool. Les scénarios sont sous forme de fiche cartonné. Je vais pouvoir les mettre dans mon classeur spécial "scénario". J'avais peut qu'ils soient intégrés directement au livret.

Merci pour cette présentation.

Il faut que je commande le miens par ailleurs.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne jmp

• 9-2
  • *
    • +4/-0
Beau déballage, ça donne envie de l’acheter.
Les pions et les articles sont toujours bons à prendre (les basiques: la déroute, les HS). Le débriefing complet de « War of the rats », le classique du sk1, sera intéressant à étudier.
Les aides de jeu, c’est un peu redondant avec le contenu des boites, mais ce sont les versions à jour, donc ok.
Petite surprise, les scénarios sont plutôt étoffés avec un nombre de pions conséquent  pour du SK et une durée de 6 tours en moyenne. Celui qui traite de la libération de Mussolini, au delà de l’originalité, sera peut être un peu dicey.

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +64/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Le débriefing complet de « War of the rats », le classique du sk1, sera intéressant à étudier.

Yo, en espérant que soit évoquée la coquille qui à mon sens existe dans ce scénar, dans la mesure où les renforts russes peuvent NE PAS ARRIVER de toute la partie... de mémoire, 1 x 9-2, 2 x 628 et une LMG je crois.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org

En ligne igins06

• 9-1
  • *
    • +4/-0
On a donc la confirmation sur la couverture qu'il s'agit d'un numéro 1. Ça renvoie à un autre fil sur le SK dévie t il un jeu à part entière et plus un marche pied vers ASL.