Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Scenario FT315 Stumbling Colossus

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Je suis censé préparer l'entrée glorieuse des Russes dans ce scénario (FT315, Stumbling Colossus), et je m'aperçois que les Russes ont seulement 2 Crews 228, mais 4 armes nécessitant normalement un Crew (deux mortiers de 82mm et deux canons de 122).

C'est normal, ou est-ce qu'il ne manquerait pas deux Crews dans l'OB?

Hors ligne cynemo75

• 10-0
  • *
    • +5/-0
Sur le site du FT, il y a bien un errata, mais il s’agit seulement d’un hex de rivière shallow en plus. Rien sur les 2 potentiel crew manquants pour le joueur russe.

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +64/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Un Crew par Gun effectivement, je viens d'ajouter l'errata sur le site du FT. Merci Phil D :)

X
« Modifié: 19 Mai 2025, 06:37 par X »
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org

Hors ligne cynemo75

• 10-0
  • *
    • +5/-0
On va pouvoir faire notre partie sereinement  :-).

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Un Crew par Gun effectivement, je viens d'ajouter l'errata sur le site du FT. Merci Phil D :)

X

Je viens de passer un peu de temps sur le site LFT à la recherche de ta notice... pas de FT315, tu l'as appelé FT324 à la place :) (j'ai fini par chercher le nom plutôt que le numéro)

FT324 Smashing the Corridor c'est aussi un scénario de Scott Holst en front de l'Est, avec une rivière, mais ça n'a rien à voir: en comparaison il est presque riquiqui. Par contre il est sensiblement plus Heavy Metal (les petits calibres c'est du 85L chez les Russes et 75L chez les Teutons).

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +64/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonsoir,

Je viens de passer un peu de temps sur le site LFT à la recherche de ta notice... pas de FT315, tu l'as appelé FT324 à la place :) (j'ai fini par chercher le nom plutôt que le numéro)

Désolé... j'ai voulu faire la mise à jour tout de suite et je me suis piné... Là c'est effectivement corrigé. Je te dois une binouze :)

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org