Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

pb de concordance de cartes

Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
je vais jouer J88 "Escape to Wiltz" demain soir, à la jonction des cartes 17 et 39, les demi-hex D10 et DD10 (idem pour P10/R10) sur la carte 39 sont des vergers et les mêmes qui les complètent sur la carte 17 sont de l'OG. Comment doit-on considérer ces hex? verger ou OG, merci de m'éclairer.
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Ca c'est une bonne question....
Sur VASL comme sur les cartes le pb est le meme.....
En l'absence de SSR et d'erratas, apparemment..... Je tente la question sur le forum US de Strategy Zone....
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Rebonsoir Herr Schultz...
Ben finalement, avant le forum, j'ai jeté un petit coup d'oeil dans les règles, en fait la réponse s'y trouve......
(2e édition) :

A2.3 : ".....In the rare instances in wich an OG half-hex is butted together with an other terrain type half-hex, the combined hex is considered that non OG terrain type."

Donc dans ton cas : Orchard...

Par contre sur le forum US, y'a un AAR du scénar J88, si ca t'intéresse :

http://www.strategyzoneonline.com/forums/showthread.php?t=10615&highlight=Escape+to+wiltz

Bonne soirée.

ASLement
Franck
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
A noter aussi que tu as un AAR des Volfoni Brothers sur ce forum sur J88, qui a mon avis à plus de valeur que celui de Strategy Zone......

ASLement
Franck
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......