Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Dates 2026 pour le prochain Rabelais Meet

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Bonjour à tous,

pour sa 3ième édition, je souhaite vous solliciter au préalable pour définir la période qui pourrait le mieux convenir afin de rassembler plus de participants à cette modeste convention.

Vous pouvez cocher plusieurs périodes.
Vos choix doivent refléter les périodes où il vous est difficile voire impossible de venir, mais aussi votre intention d'y participer. Si cela ne vous intéresse pas, passez votre chemin mécréant  :-@
En aucun cas ce ne sera un engagement de votre part.
Je souhaite éviter d'interférer avec d'autres réunions de joueurs francophones ASL, donc pas de week-end de Pâques, Pentecôte ou début novembre.

Pour ceux qui ne sont jamais venus, le lieu est situé à BEAUMONT EN VERON département 37
Pour ceux qui sont déjà venus, l'accueil de plus de 10 personnes nécessitera de louer une salle et du couchage supplémentaire. Donc un coût plus élevé que d'habitude. Mais beaucoup plus d'adversaires potentiels !!

D'autres contraintes personnelles peuvent m'amener à choisir une date qui ne soit pas celle choisie par le plus grand nombre. Ceci n'est pas un vote démocratique  :-$

Vous avez toute l'année 2025 pour voter.... enfin ce qu'il en reste  :-D
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Grossière erreur de calcul sur la date de fin. Ce ne sera pas le 23 janvier mais le 01/01/26 !!
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent