Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Quelques précisions concernant cette nouvelle rubrique...

Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Salut à tous.....
Voila quelques jours, je proposais une rubrique "Trucs et Astuces" à nos chers Admin, devant votre acceuil enthousiaste, ils ont accepté l'idée, et ...... m'ont bombardé modo de la rubrique.....

Moi et ma grande G...  ;-)  ;-)
Pourtant après quelques années d'armée j'aurais du savoir.....

Non sans rigoler je suis content que cette nouvelle rubrique voit le jour, je pense qu'elle sera pour tous, l'occasion d'apprendre et de faire partager son savoir, tant dans le domaine de la stricte application des règles que dans l'utilisation parfois subtile qui peut en être faite.

A voir les quelques posts déja présents, je pense que nombre d'entre vous ont pu saisir l'idée de ce que nous souhaitions dans cette rubrique. Néanmoins, je pense qu'il est bon de mettre en place quelques modalités d'utilisation (vous avez vu... je prends mon nouveau job très à coeur... Pourtant je vous assure, c'est pas super payé !!!  ;-)  ;-)  ) :

1  -  Rappel des références de la règle relative au "truc ou astuce" exposé systématique
2  -  Pas de prise de tête (la rubrique "Problèmes de règles" est la pour ca....)
3  -  Pas nécessairement de réponses, sauf demande d'éclaircissement, indication de la non validité du point présenté, ou précision complémentaire.
4  -  Pas d'indication ou de débat relatif au non respect du fair play ou à l'immoralité de telle ou telle règle. Ceci est une question d'appréciation laissée à chaque joueur.
5  -  Evitez les commentaires sur la notion de réalisme, utilisez les rubriques en aparté ou forum général pour cela.

Bon ben voila....

Pour les plus jeunes : Profitez !!! Et pour les plus anciens : Faites profiter !!!

N'oubliez pas que le but de cette rubrique est aussi de pointer du doigt ces petits points de règles que l'on oublie souvent, voire systématiquement, n'hésitez pas à nous faire part de vos oublis.. ils seront certainement utiles à un tas de joueurs et peut être même à vous....

Je me tiens à votre disposition (par MP) pour toute précision concernant le  contenu de cette rubrique et son fonctionnement....

ASLement
Franck "FreeFrench"
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......