Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Journal 17

Hors ligne PanzerGG

• 1-4-9
  • *
    • +11/-0
Mieux !

Ah, Laurent l'impayable  :-D
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent

Hors ligne Jéro

• 8-1
  • *
    • +1/-0
J'adore ASL ...

Après le message de Jeep, je me dis, mais pourquoi ai-je donc acheté ce Journal 17 (au delà du placement financier que constituent les achats ASL).

Mais après le message de Robin, je me dis mais qu'est-ce que j'ai bien fait ... un Journal qui complète bien mon module ToTR.

Pas facile la vie de joueur d'ASL !

8-O :-D

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +70/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Le temps béni d'ASL où nous ne sommes plus dans l'attente d'espérer voir un produit paraître dans l'année à venir.... Désormais, il y a tellement de nouveaux trucs qui sortent que nous devenons sélectifs. Et je trouve ça plutôt pas mal.

Perso, j'essaye d'être positif tant que mes finances le permettent et par principe, continue de soutenir MMP (même si je les critique souvent beaucoup... mais qui aime bien châtie bien!). Donc le Journal 17... bof; du bon et du moyen car je n'ai pas aimé Toilettes of The Reich, mais c'est une question de goût (surtout lorsqu'on parle de chiottes hein?).

Bonne journée,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org

Hors ligne jmp

• 10-0
  • *
    • +6/-0
Clairement, si quelqu’un n’aime pas le combat urbain et le late war, autant économiser quelques dizaines d’euros.
Mais, à contrario, n’ayant pourtant pas TotR, je suis plutôt satisfait de mon achat. Car c’est un Journal thématique, un peu comme le Journal 14 et les Australiens.
Le scénario J282 sera l’occasion de tester ces OB variables, de sortir les pions chinois de FW et de jouer des voies ferrées. Le tir fratricide entre les deux armées russes est géré de façon schizophrène. C’est amené par une série de SSR assez imbuvables, dont la logique apparaîtra sans doute après un bon whisky-Doliprane et la lecture des articles dédiés dans ce numéro.
Bref, celui-ci me tente, la carte oversize est bienvenue , et ils ont eu la bonne idée de mettre les SSR de TotR au dos du J283.
Certains autres scénarios sont vraiment très gros (16 chars soviétiques dans le J271, bordel assuré). On en jouera sans doute plusieurs parmi les plus abordables, mais probablement pas Rostov ni Kharkov.
« Modifié: Hier à 11:15 par jmp »