Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Cluster de joueurs à SAINT-BRIEUC !!

Hors ligne BASILE

• 9-1
  • *
    • +1/-0
Ce samedi 10 juillet, marc666 nous a accueilli (Ricou60, julien D. et moi-même) pour nous adonner à notre passe-temps favori. C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs, qui plus est à côté de chez soi !
Sur J103 Lenin's sons, Marc (sous ses airs de débutant) m'a initié à une nouvelle technique de détection des unités concealed ( :-D ) pendant que Julien et Eric s'étripaient sur BoF21 Dying for Danzig.
De la bonne humeur, des rires, bref un super après-midi en résumé. Même Julien n'a pas râlé sur ses DR  ;-).

Prochaine réunion fin août, en espérant attirer d'autres joueurs peut-être  :-).
Laurent CLOSIER

Hors ligne barns

• Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • +42/-1
    • HERBRETEAU IMMOBILIER
Julien qui ne râle pas  :-D :-D
« Modifié: 12 Juillet 2021, 17:16 par barns »
Hatten CG I Américain vs Guillaume axe
Hatten CG I Axe vs Julien Américain
RB CG III axe vs Hil621 Russe

Hors ligne Julien D.

• 9-2
  • *
    • +7/-0
Julien qui ne rale pas  :-D :-D
En effet j'ai été plutôt bien servi, je n'ai pas eu à râler sur les DR ;-)

Très bonne après-midi et toujours un plaisir de jouer "en réel" face à des joueurs très sympa ! :-)

Hors ligne igins06

• 8-1
  • *
    • +3/-0
Profitez... c'est cool et ca fait plaisir que petit à petit des réunions comme ça revoient le jour. Le réel c'est quand même ce qui nous a tous amené à de ces jeux !

Hors ligne Guillaume

• Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • +45/-0

;-)

Bien joué, les gars!
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
OS16 Sappers as Infantry
AP137 Fear Naught
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich

Hors ligne Jeanfi

• 10-3
  • *
    • +20/-2
    • Cote 1664
Marc (sous ses airs de débutant) m'a initié à une nouvelle technique de détection des unités concealed ( :-D )

Le coup du half-squad tout moisi qui va aux champignons crosse en l'air dans ta case alors que t'es bien planqué dans ton bois prêt à claquer une DC dans la face du premier pioniere venu ? Désagréable... :-D
Jeanfi :popov:

Hors ligne BASILE

• 9-1
  • *
    • +1/-0
Le coup du half-squad tout moisi qui va aux champignons crosse en l'air dans ta case alors que t'es bien planqué dans ton bois prêt à claquer une DC dans la face du premier pioniere venu ? Désagréable... :-D
Non. Il demande à voix haute "qu'est-ce-qu'il y a là-dessous ? " et il soulève ton pion " ? " pour voir ce qu'il y a là-dessous  :-D !
Laurent CLOSIER

Hors ligne Jeanfi

• 10-3
  • *
    • +20/-2
    • Cote 1664
Non. Il demande à voix haute "qu'est-ce-qu'il y a là-dessous ? " et il soulève ton pion " ? " pour voir ce qu'il y a là-dessous  :-D !

...j'ai toujours pensé qu'il manquait une règle A.19 concernant la consommation d'alcool durant une partie.
"Chouchen is in effect only by SSR. Otherwise, Chouchen is not allowed."
:-)
Jeanfi :popov: