Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Scénar à playtester

Hors ligne Guillaume

• Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • +45/-0
salut,

je me lance dans la création de scénar.
J'ai en projet un scénar France 40. Quelques bonnes âmes seraient-elles prêtes à le tester?

Il ne s'agit pour l'instant que d'un premier jet. Les OB ont été conçus en se basant sur les instructions du Chap H. Je pense que quelques modifs vont s'avérer nécessaire, mais un test vaut mieux qu'une vague impression  ;-)

Merci d'avance aux volontaires   :-)

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap

Hors ligne TankBuster Eric

• 10-3
  • *
    • +18/-6
Si tu veux, je peux jeter un coup d'oeil et le proposer en playtest à Marseille au SMC.
Personnellement nous finissons avec Disrupt Michael deux playtests pour le prochain pack suedois mais d'ici janvier on pourrait s'y lancer.

Envoie moi un fichier PDF ou Word à asl13 @ modulonet.fr (enleve les espaces)

Hors ligne 0alexis0

• 7+1
  • *
    • +0/-0
Je suis prêt à tester des scénar sur France 40.

Robin

• Invité

Hors ligne Guillaume

• Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • +45/-0
Salut Alexis, j'essaye de t'envoyer ça aujourd'hui. Au pire demain matin.
Ce soir je m'initie au caverne avec le scénar J18. Je vous raconte pas la prise de tête sur le setup (je fais le mauvais nippon :-@ )

C vraiment le pieds les cavernes, on peut même y planquer un gros gun de 150mm comme qui rigole!!!!  :faitpeur:
On planque des Tank Hunter Hero dans tous les coins (50% en 45) et on enterre kek DC anti-tank   :boom:

Le pied j'vous dit!!!!

Guillaume  :chinois:
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
SP199 Para-Trap

Hors ligne 0alexis0

• 7+1
  • *
    • +0/-0
Parfait, pas de problème
Bon courage pour les cavernes ; j'ai uin ancien (et pénible) souvenir de set up... , et un autre de mopping up sur des cavernes.
Ton scénario France 40 se situe où ?

Hors ligne Guillaume

• Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • +45/-0
Tout c bien passé pour moi. Les 25mm AA et le l'ART Gun de 150mm ont fait le plus gros du boulot.
Faut dire que le ricain manquait d'expérience et a ainsi perdu beaucoup de monde malgré un nettoyage efficace de la première carte (22) avec sa FP et son NOBA.

Pour en revenir à mon scénar, il se situe dans la Somme au moment de la percée de la ligne Weygand par les teutons. Il essaye de reconstituer la tentative de percée du 7è Cuirassiers.

Je te l'envoie de suite  :-)

Guillaume
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
SP199 Para-Trap