Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Grenade !

Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Salut,

Petit nouveau je profite d'un congé de paternité pour me remettre à ASL que j'avais abandonné il y a moultes années. Je vais essayer malgré un grand nombre d'activités de réussir à m'y remettre puis à oser un FtF ou pourquoi pas des parties via VASL (génial cet outil).

Pour info je suis sur Colombes en banlieue parisienne. Je possède SL, ASL rb1, BV1, Yanks, Partisan, Paratrooper et les maps qui vont avec.

Vu que je suis en pleine phase d'apprentissage, je suis preneur de tous les tutoriaux et/ou QCM sur LOS, Tirs, etc. J'ai vu qu'il y en avait sur http://www.mindspring.com/~tqr mais impossible de joindre le site. si qqun les a, je suis preneur.

Me v'là ! !
En cours :
nada


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Félicitations pour l'heureux événement (et à la mère aussi vu que c'est elle qui a fait le gros tu boulot  :-)).
Par contre fais gaffe, un gosse ça a une méchante tendance à machonner les panzerdivisions dès que tu sors les pions.  :-D

Si tu es dispo pour un FtF ça serait avec plaisir car j'jhabite à deux pas et je bosse à Colombes.  On peut se coordonner par MP si tu veux.

Edit: pour les tutoriaux de Tom Repetti, il y a des liens ici :  http://cote1664.net/smf/index.php/topic,2024.msg15093.html#msg15093
« Modifié: 06 Février 2006, 16:25 par benj »
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Benj,

Je ne t'ai pas oublié.
Just eun peu de délai compte tenu de l'arrivée d'une petite princesse dans le cercle familial.

Il me tarde de faire de FtF voire des tournois (pour apprendr par la défaite s'il le faut, même pas peur).

++Arno
Pas vu, pas pris.
En cours :
nada


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Quand tu veux pour le FtF, tu me MP je suis souvent dispo en semaine en ce moment.  Je vois en tout cas que tu t'équipes bien car il y a un certain arno qui n'arrête pas de renchérir sur les objets ASL que je suis sur ebay. 8:'  :-D

En tout cas félicitations pour la princesse, tu vas avoir de longues nuits sans sommeil en perspective pour relire le manuel. ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Héhé oui à tout.
J'ai en effet du me rééquiper ainsi qu'un pote en matériel.
D'ailleurs, j'aurais certainement des trucs en double à vendre bientot...
En cours :
nada