Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[Reglé] Empilement et melée

Invité · 8 · 4285

PanzerNapo

  • Invité
Bonjour à tous,

Perdu dans les ruine de Stalingrad (Scénario 2 de ASLSK #1), je monte à l'assaut d'un batiment (Allemand), un CC s'engage mais par malheur se termine par une melée. Au moment du tour Russe, il a la possibilité d'ajouter des squads à la melée.

Y a-t-il une limite à l'empilement lors d'une melée. :-$
« Modifié: 14 Février 2006, 14:58 par PanzerNapo »


Robin

  • Invité
Y a-t-il une limite à l'empilement lors d'une melée. :-$
Chaque camp peut empiler des unités dans les limites habituelles. Càd 3 squads et 1-4 leaders chacun...
Comme il est ultrarare (et vraiment déconseillé) de voir plus d'un ou deux  leaders dans un hex, on peut éviter les calculs avec 5 leaders empilés (= 1 HS), hein? ;-)


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Je n'ai pas le manuel sous la main, mais les limites d'empilement habituelles s'appliquent pour chaque camp.  Au delà, les pénalités habituelles s'appliquent.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Robin

  • Invité
Je n'ai pas le manuel sous la main, mais les limites d'empilement habituelles s'appliquent pour chaque camp.  Au delà, les pénalités habituelles s'appliquent.
Tiens, on est d'accord, il me semble... Tchip tchip!


PanzerNapo

  • Invité
Les limites habituelles d'empilement par nation et non les deux ensembles, donc on trouve par exemple un maxi de 6 pions de squad dans la pile (3 allemand et 3 russe)?


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Le temps que je relise et valide mon post tu avais répondu plus vite que ton ombre :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


PanzerNapo

  • Invité

Robin

  • Invité
Les limites habituelles d'empilement par nation et non les deux ensembles, donc on trouve par exemple un maxi de 6 pions de squad dans la pile (3 allemand et 3 russe)?
Sir yes Sir!  8)