He bien mon cher Jeep je ne partage pas du tout ton avis !! Quand je dis que certains membres du forums SZO affichent mais pas de maniére aussi ouverte sur ce même forum des propos anti-francais je persiste et signe ce n'est même pas trés difficle d'y effectuer des recoupements (forum de wargames généraliste ou historique américain ou ils sont plus libre de s'exprimer) puisqu'ils utilisent même pseudo et avatar !! Quant à ne jamais voir de propos anti-français "du moins teinté de" excuse moi on doit pas lire les mêmes posts !!
" The french have historically always performed better when lead by other than frenchmen (ex : Napoleon = corsian/ethnic, joan of arc = frenchwoman)
" Also, what is the most famous unit in the french military... Le Legion. Whom, they aren't even french."
Posté le 27 avril dernier c'est pas si vieux...
Humour diront certains, en tout cas je note l'absence de smileys pour en atténuer la portée de plus son autheur est particuliérement en verve à l'égard des français sur d'autres forums, ce genre de propos "humoristiques" n'est pas le moins du monde innocent et laisse transparaitre un certain état d'esprit !! Je remarque également que ce type de propos n'a jamais été tenu sur côte1664 !! Je pense plus que sincérement que l'acceuil aurait été tout autre si cette fameuse couv' était parrue sur un forum américain !! Et encore imaginé mes chers compatriotes qu'un français fortuné s'approprie les droits d'ASL auprés d'Hasbro alors là c'est la crise cardiaque
...
Quant à mes propos qui n'engagent que moi je constate que tu les juges bien plus sévérement que certains joueurs américains qui semblent eux avoir parfaitement compris leur portés !! De plus je n'ai jamais parlé de "haine" mais de sentiments (bien plus diffus et pas forcement rationels). De plus je pense sincérement qu'il ne s'agit que d'une minorité des membres du forum SZO mais nier le fait qu'ils existent c'est de la naîveté !!
Quant à une recherche d'une faille de sécurité du site MMP ok je veux bien, quoi que c'est pas les bureaux du parti démocrate et qu'on est bien loin du Watergate.. Sauf si MMP estime qu'une couv' dévoillée avec un peu d'avance et d'un enjeu vital ce dont je doute à moins que l'a encore ce ne soit un syndrôme post-traumatique du 11 septembre (nan je déconne) !!
Et surtout ne venez pas me taxer de chauvinisme et encore moins d'être souvrainiste des notions qui me sont totallement étrangéres (j'avais parié sur le brésil en 1998
...
Bref ni plus ni moins qu'une tempéte dans un verre d'eau que tout cela autour d'une trés belle couverture (on est loin d'un espionnage industriel sur les technologies sensibles) en espérant ne pas déclencher une guerre franco-américaine sur ASL mais je vous rassure c'est pas le cas.
Quant à ma réaction imbécile je la fais mienne et je te remercie de ta "solidarité" (trait typiquement français) car le seul à l'avoir ouverte dans les circonstances et de fort belle maniére c'est toi; soit en encore une fois remercié !!
A bon entendeur...