J'ai gagné avec les allemands contre Sgt Pepper sur le scénario FT51 "Harmless steel".Malheureusement pour mon adversaire malchanceux, il n'a pu que subir l'attaque.Dans ce scénario original mais propice aux mauvais jets de dés, le russe a dix squads et six chars monstrueux. Seule difficulté , et elle est de taille, deux chars choisis au hasard après le set up n'ont plus de canon et deux autres (au hasard) sont immobilisés. Les autres chars sont en low ammo. Ce qui fait entre 2 et 4 chars défectueux. J'ai foncé avec toutes mes troupes sur le flanc gauche du russe : fumée à côté du char qui protège la rue et j'entre dans sa case avec un char.Il n'a pas de canon, je le dépasse et un KV pivote sa tourelle, tire et roule un 12 ! Comme il n'est pas immobilisé, le canon est détruit (low ammo).Une squad concealed avec Mtr est débordée et meurt sans aucune perte pour mes troupes.
Tour russe, seuls deux chars peuvent bouger (les deux autres sont immobilisés) et réussissent à la fois le NTC pour le "platoon movement" et le DR de démarrage.Un T34 passera et ratera le bounding fire , l'autre T34 survivra à un tir de 9FP à +2 (CE afin de prendre la route pour arriver au plus vite) mais échouera sur un subsequent first fire de la squad + MMG (DR4).Deux squads concealed restent à côté d'un de mes chars mais elles casseront face à la puissance de feu allemande.Le T34 est seul , les deux squads ne reviendront pas, abandon russe.
Mon adversaire a eu de mauvais jets de dés alors que je tournais autour de 4.Je suis prêt pour ma partie contre Freefrench.