Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Qui sera le 400ème ???

Hors ligne dogea

  • Pot de Cénovis
  • 9-1
  • *
    • Messages: 163
    • +4/-0
  • La tartine que tu peux tout avec.
    • Le site officiel du Cénovis
Vous avez vu ???? 399 membres :-)

Qui sera le prochain inscrit ??
100% Sain. Végétal et riche en vitamine B1

la ration du soldat suisse? Sains et vigoureux, les militaires!


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 906
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
J'ai la malheureuse impression que meme si on aproche des 400 inscrits, peu sont reelments actifs.
Peut etre de nombreux "bots", ce fleau de l'internet?



Hors ligne malclavel

  • 7-0
  • *
    • Messages: 30
    • +0/-0
J'ai la malheureuse impression que meme si on aproche des 400 inscrits, peu sont reelments actifs.
Peut etre de nombreux "bots", ce fleau de l'internet?

Je pense qu'on est nombreux à lire les posts du forum sans pour autant participer


Robin

  • Invité
J'ai la malheureuse impression que meme si on aproche des 400 inscrits, peu sont reelments actifs.
Peut etre de nombreux "bots", ce fleau de l'internet?
Je pense qu'on est nombreux à lire les posts du forum sans pour autant participer
Tout à fait. Le phénomène est identique sur d'autres forums.
Les bots sont en général assez vite repérés et détruits.
Il y a deux ans, nous étions la moitié d'inscrits.
Vu la petite taille de la communauté d'ASL francophone, je trouve qu'on peut être heureux d'avoir autant d'inscrits ici.
Quant à la participation (AARs, etc.), tout le monde n'a pas une vie ludique tellement active qu'elle permet de poster des sujets régulièrement, ni le temps ou l'envie d'investir de l'énergie pour le faire.
J'aimerais faire qq AARs (j'en ai posté), mais pour l'instant, j'ai quatre parties en cours, qui traînent... Et l'une d'elle est un playtest.


Hors ligne malclavel

  • 7-0
  • *
    • Messages: 30
    • +0/-0
d'ASL francophone, je trouve qu'on peut être heureux d'avoir autant d'inscrits ici.
Quant à la participation (AARs, etc.), tout le monde n'a pas une vie ludique tellement active qu'elle permet de poster des sujets régulièrement, ni le temps ou l'envie d'investir de l'énergie pour le faire.
J'aimerais faire qq AARs (j'en ai posté), mais pour l'instant, j'ai quatre parties en cours, qui traînent... Et l'une d'elle est un playtest.

Je confirme. Possesseur du RB+BV depuis 10 ans, et du SK depuis 2 ans, j'ai dû faire 5 parties en tout. :-$


Hors ligne dogea

  • Pot de Cénovis
  • 9-1
  • *
    • Messages: 163
    • +4/-0
  • La tartine que tu peux tout avec.
    • Le site officiel du Cénovis
Je confirme. Possesseur du RB+BV depuis 10 ans, et du SK depuis 2 ans, j'ai dû faire 5 parties en tout. :-$

Pas de honte à avoir. Je possède ASL depuis 5 ans, et j'ai joué ma première vrai partie il y a deux semaines... J'étais pas souvent à la maison ces dernières années. Mais là... 2007 va ressembler à une année sabbatique, je pourrai faire des tonnes de parties.

C'est que ça demande du temps ce jeu là :-)
100% Sain. Végétal et riche en vitamine B1

la ration du soldat suisse? Sains et vigoureux, les militaires!


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Citer
J'aimerais faire qq AARs (j'en ai posté)

De mon côté, je joue plus ou moins régulièrement (en étant optimiste, je dirais une fois par semaine, au pire deux fois par mois) mais tout ce que je pourrais poster comme AAR c'est :

"Au premier tour, je me rends compte que mon déploiement n'est pas bon . Au deuxième tour, je me demande comment je vais faire pour endiguer le flot de l'attaquant. Au troisième tour, nous rangeons les pions et choisissons le prochain scénar."

Rien de très passionnant...  :-$
Quand il y a une exception, je fais un AAR.
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne tituscrow

  • 6+1
  • *
    • Messages: 2
    • +0/-0
je suis 402 rate :)

de plus certain se rapelerons peut etre de moi je jouais dans les annees 1990-1999 :) avec Laurent F.

je vie maintenamt au etats unis et je me suis remis a ASL finnalement
je voudraisi faire quelque parti avec VASL si possible

gerald
« Modifié: 29 Décembre 2006, 10:39 par tituscrow »