Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Carte 25 et overlay E1

Hors ligne LtJohnson

  • 6+1
  • *
    • Messages: 8
    • +0/-0
Question pour les pros de VASL

Je tente de créer les cartes du scénario 42 ''Point of no return'' et je suis incapable de placer l'overlay E1 sur la carte 25. ''removed overlay e1'' :?:

J'ai tenté de loader le scénario contenu dans le zip et ...''error'' :!:

(En passant l'autre scénario qui utilise le E1, scénario 38, n'est pas contenu dans le fichier zip des scénario VASL) re :!:

Quelqu'un a une  :idea:

Ciao

Jeff


Hors ligne François

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
Ca marche, pour l'installer, il faut taper des coordonnées "bidons" genre zz2,zz1 juste pour remplir les cases.
Avant il faut faire un "flip" sur la carte sinon l'overlay est du mauvais coté.

François


Hors ligne LtJohnson

  • 6+1
  • *
    • Messages: 8
    • +0/-0

Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Bonsoir,
Suite à la ronde 2 2017, j'ai essayé de placer l'overlay E1 sans résultat sur un scénario (comme par exemple VV75 les taxis de Tobrouk  du Doctor Naud)

J'ai beau avoir lu les réponses de (déjà) 2004, je n'arrive pas à placer l'overlay.

Comme nous sommes sur une version plus récente de VASL, est-ce toujours possible ?
Si oui quelqu'un peut-il m'expliquer comment l'installer ?  :-$

Merci d'avance.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Bonsoir,
Suite à la ronde 2 2017, j'ai essayé de placer l'overlay E1 sans résultat sur un scénario (comme par exemple VV75 les taxis de Tobrouk  du Doctor Naud)

J'ai beau avoir lu les réponses de (déjà) 2004, je n'arrive pas à placer l'overlay.

Comme nous sommes sur une version plus récente de VASL, est-ce toujours possible ?
Si oui quelqu'un peut-il m'expliquer comment l'installer ?  :-$

Merci d'avance.

si tu mets overlay E1 sur carte 25 A1 ça ne marche pas ?
si vis pacem para bellum


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
voilà c'est résolu.
En fait, je mettais deux coordonnées d'hexagone alors qu'une seule suffisait...
Peut-être un peu trop rigide !! (Quoique pour madame ....)
Bon je sors, mais un grand MERCI à Lorenzo.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.