Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[réglé] Encore l'intensive fire !

Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Je suis en train de jouer le scenar 13 du sk2 (priority target) et, alors que je vois tout ces vilains squads elites allemand fondre sur mes braves australo-britons (ne parlont pas des grecs tous morts depuis longtemps !) me viens une questions (il était temps  :-$) :
L'intensive fire est-il possible lorsqu'un gun utilise l'IFE, je crois que la réponse n'est pas explicite dans le livret de régles. D'avance merci  :-)
« Modifié: 29 Mars 2007, 12:22 par colonel Kilgore »
Charlies don't surf !


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 252
    • +47/-1
Il me semble qu'un gun qui utilise l'IFE tire en sustained, pas en intensive.


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
D'accord. Il est donc considéré comme un SW ( grosso modo ) à partir du moment où il utilise l'IFE ?
Charlies don't surf !


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Il tire comme une MG (avec comme restriction qu'un Leader ne peut pas diriger son tir, et d'autres mais qui ne sont pas concernées par les règles du SK)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Robin

  • Invité
Par rapport à un tir de SW, un Gun en IFE doit avoir sa cible dans son CA (ce qui peut impliquer de payer le pivotage du canon en DRM).


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Bein tout cela me semble trés claire, je vous remercie pour ces réponses et, pour moi, cette question est réglé ! 8)
Charlies don't surf !