Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

manque un chat sur ce site

Hors ligne slems

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
je sais pas s'il y a du monde à défiler, mais je trouve qu'il manque un chat dans le secteur, j'aime bien ce genre de place où l'on passe faire un bonjour rapide et discuter de 2-3 niaiseries...
bon certes c'est une habitude de videogamers pour se filer des rencarts et entammer des parties sur le vif, mais ça donne aussi l'impression de se retrouver dans un troquet pour taper une discussion à l'emporte-pièce...
voilà, un sentiment en passant ;)


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
ben on peut allez poser notre sac sur un serveur IRC quelconque :) par exemple irc.alternirc.com
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Je viens de m'y connecter et de créer le chan ASL
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne slems

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
certes, mais en 2 sec, j'a rien trouvé, je parle d'un chat pour les nuls pars pour les IRCcompulsifs :D


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Mouais mais via un navigateur c'est généralement médiocre :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne slems

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
je connais en phpMyChat, c'est plutôt sympa, tu vois les membres connectés (quand il y en a) et tu vas juste faire un tour...
en fait c'est juste un salon privé autour d'un forum ou site particulier
Edit : certes, ça demande de s'enregistrer avant d'y accéder the first time...
« Modifié: 10 Avril 2007, 00:57 par slems »


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Salut Slems,
Il y'a eu sur le forum il y'a quelques années un chat (genre phpmychat) mais qui n'a pas connu de succès. A vrai dire personne ne s'en servait. Voilà pourquoi il n'y a pas de chat ou plutot qu'il n'y en a plus.
 Cela dit, si le besoin s'en fait vraiment sentir, il est toujours possible d'en remettre un en place.
Jeanfi :popov:


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
'scusez-moi, mais si vous mettez un chat, ne vous étonnez pas qu'il y ait des poils !

 8:'

La sortie ? Oui, oui, je sais où c'est...
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne slems

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
mouais...
je dis ça car j'ai pris l'habitude de fréquenter des sites où tu mattes le forum et quand tu veux causer avec les membres présents tu gicles sur le chat (scusez du gros mot)
ça évite les échanges ping pong sur les forums et l'alourdissement des threads et en plus ça créé une ambiance troquet que j'aime bien... par contre ça tient difficilement en-deça de dix pékins à fréquenter régulièrement le site.
ceci-dit, c'est en général plus que convivial, les internotes (lireOOte) qui s'y trouvent savent de quoi ils causent et c'est bine rigolo.
voilà, pour moi, c'est un truc à deux balles, pas une usine à gaz ;)


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Tu veux dire que, pour un forum aussi fréquenté, c'est curieux qu'il n'y ait pas un chat ?

Bon, je sors aussi... :-$
La guerre, gross malheur...


Robin

  • Invité
Mon chat, Zigzag, est mort le 2 avril.
Je dois donc faire un deuil avant d'en souhaiter un autre. :splash: