Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

A propos des messages en anglais

Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
I would like to appologize for posting here and not speaking French, I feel bad about that.
No need to: some of us are answering if French, even while they don't know if you will understand a word of their post. ;-)

Je me demandais si il y avait une politique définie sur les messages en anglais hors de la catégorie "English spoken here"?
I'd like to know whether there is an accepted policy regarding English messages out of the "English spoken here" section?

Note for Scott: this is not intended as a personal attack. It's always a pleasure for me to read your messages!


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Joder, y por qué carajo no podemos seguir charlando en castellano, caray?

 ;-)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Robin

  • Invité
I moved the thread here.
I hope that the %&@#ing remarks about the way this thread was badly managed will find an answer in the present move (no offense, I am pulling your leg, Mr T). :-P


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Hin hin, nos modérations se sont croisées Robin :)

La règle qui me semble pas mal c'est que les 2 langues comprises en particulier des modérateurs et plus généralement (dans la plupart des cas) par les utilisateurs peuvent être utilisées partout dans le forum.
Ensuite, lorsqu'un topic est démarré en anglais par un anglophone, il est de rêgle d'y répondre et d'y participer en anglais.
La rubrique english spoken here est destinée plus à inciter les anglophones à participer.

Voyez dans la rubrique Tournois le post concernant ASL Italia en anglais.

Pour les remarques de ce type sur la gestion du forum modération etc. utilisez le MP pour nous contacter ou poster dans le bon forum mais pas au milieu d'une discussion.

Danke.
« Modifié: 26 Septembre 2007, 11:40 par Jeanfi »
Jeanfi :popov:


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
J'ai nettoyé les poils qui trainaient... et je boucle.
Jeanfi :popov: