Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Règles des starter kit en français ?

Hors ligne shix

  • 6+1
  • *
    • Messages: 4
    • +0/-0
J'ai vu que vous vous attachiez à traduire les règles du SK3. J'en ai déduis que les SK 1 et 2 étaient déjà traduits. Mais en cherchant un peu partout (et ici même où l'on m'a souvent renvoyé) je n'ai pas réussis à trouver un lien valide avec les règles françaises des SK 1 et 2.

J'ai bien conscience que je pose sûrement une question qui vous a été posée plusieurs fois, mais je n'ai rien trouver via la fonction "recherche". Je m'excuse d'avance si la solution était dissimulée sous mon nez.

Je débute tout juste dans le monde d'ASL (par le SK 3, seul disponible au moment où j'ai voulu me lancer) et j'aimerai autant avoir les règles en français pour adoucir l'apprentissage.

Accessoirement s'il y a des joueurs vétérans dans les Côtes d'Armor qui se sentiraient d'initier 2 nouveaux joueurs ... D'ici quelques mois, nous aurons éventuellement des dispoinibilités sur Rennes.

Merci pour vos renseignements.

Au passage, je félicite et remercie tous ceux qui s'attachent à traduire les règles. C'est souvent fastidieux mais tellement utile.


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
SK1 a été traduit. Pas le SK2 à ma connaissance, et le 3e est en cours.

J'ai bien peur d'avoir hier soir effacé le fichier de mon ordinateur. Je regarderais demain sur mes suavegardes.
En cours :
nada


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
En fait si, le SK 2 a bien été traduit : http://www.strategikon.info/forum2/viewtopic.php?t=15740

Mais je crois que la traduction n'a jamais été finalisée :)
(EDIT pour confirmer : http://cote1664.net/smf/index.php/topic,2398.30.html)
Laurent


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0

Hors ligne shix

  • 6+1
  • *
    • Messages: 4
    • +0/-0
Merci pour votre rapidité et pour votre efficacité !