Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Joyeuses Pâques

Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 556
    • +6/-0
Parce que je sais que vous saurez apprécier... ;-)

"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 958
    • +21/-0

Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
Attention, la taille de certains oeufs peut provoquer une indigestion lorsqu'on les "absorbe"  :-$
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0

Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 556
    • +6/-0
Attention, la taille de certains oeufs peut provoquer une indigestion lorsqu'on les "absorbe"  :-$

Certaines dragées sont moins digestes que d'autres... ;-)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 746
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Ce sont des paras ?
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 556
    • +6/-0
Ce sont des paras ?

Je n'ai pas l'origine de la photo (ce n'est pas moi qui ai fait le montage :-$), mais il me semble en effet reconnaître une blouse de saut et le camouflage "éclat" typique de ces unités, notamment en Normandie.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
Et le casque est caractéristique de cette troupe
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 359
    • +2/-0

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Je préfère le pak 40  :-D

A ASL, le PaK 38 est une tuerie, comme disent les jeunes, et quand il a de l'APCR...
Si le blindage est trop épais, reste la Deliberate Immo et la ROF 3 et 6 FP font des dégâts contre la biffe.
Et, enfin, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, na - pas "NA", je précise...