Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

kerm33 nouveau sur le forum

Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
bonjour à la communauté.
bien voila des années que je joue au wargame et + particulièrement a ASL (depuis l'age de 16 ans environ...)
Je pratique la figurine en empire 15mm et antique médiéval 25mm au club des Centurions du Sud-Ouest(CSO) basé à Eysines.banlieue bordelaise.
Par l'intermédiaire des CSO j'ai pu rencontrer un joueur de squad leader (le vénérable ancètre) et tout en gardant contact nous avons évolué vers ASL.
Depuis nous avons trouvé un 3 ème comparse et nous nous sommes dit qu'il était temps de franchir le cap pour "recruter", "trouver" d'autres joueur sur Bordeaux et sa région. Ce week les CSO avait organisé un tournoi FOW et nous trois avons joué à ASLSK en essayant de faire un peu de promo... Car il est "anormal" qu'a Bordeaux nous ne soyons qu'une communauté de trois joueurs, j'en doute fort.

Donc voilà je m'inscris sur le forum après l'avoir lu pendant qq années et bravo a tous les participants.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Bienvenue à toi Xavier.

Bonne idée de rassembler sur Bordeaux. Je suis sûr qu'il y a plus que 3 joueurs ASL dans le coin. Faut les débusquer ;)
« Modifié: 02 Avril 2008, 17:37 par jlb »
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org